première pose !!!

eloisme83

Nouveau Membre
Coucou les filles, voila hier soir j'ai fait un essai sur moi, ma première pose je l'ai effectuer avec de la résine rose, et des tips blancs, on m'a dit que je n'avais pas mit assez de résine enfin bref c'est catastrophique mais c'est ma toute première je m'améliorerez hihi. Enfin bref je voulais quand même vous montrer mon chef d'œuvre lol.

Pièces jointes

• 100_1506.jpg
    100_1506.jpg
    72.6 KB · Affichages: 74
  • 100_1507.jpg
    100_1507.jpg
    69.7 KB · Affichages: 90
Re : première pose !!!

coucou,

alors deja bravo pour ta première pose, tu as fait le plus dur!lol
alors ta plaque est rouge a certain doigt!!! aie aie aie, doucement le limage!!! surtout! vas y molo :1-smile:

Ta french est irrégulière, puis je ne sais pas pourquoi a certain end roit la french parait avoir fondu, il y a des traces blanchatres..
Comment as tu dessiner ta french?

en effet manque de bombé, mais ca ca va venir
bisouu

PS: utilise un gel mask :1-smile:

Re : première pose !!!

merci c'est gentil , alors pour la french ce sont des capsules spécial french blanche. Je ne savait pas coment fallait exactement le collée ou et tout sa donc je me suis arranger mais je doute que c était comme sa car sa ne donne pas se que j espérais. Pour la résine j en ai mit mais j ai pas comprit pourquoi je n avait pas de bomber, on ma dit que j avait pas mît beaucoup de résine et voilà le résultat voilà.

Retour