Première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opla98
  • Date de début Date de début

opla98

Nouveau Membre
Je vous présente les photos de ma première pose. Je précise que je n'ai pas pris de cours, juste cliente dans un institut pendant 9 mois.
J'ai eu du mal avec la french, en plus pas évident sur des ongles naturels un peu court mais la personne ne voulait pas les avoir trop longs.
je suis contente par contre de l'aspect final car ces ongles sont en forme incurvées que je fais completement disparaitre.

A vous de juger
Soyez indulgentes quand même un peu !! Merci

nanette

nb : ce n'est pas moi qui ai bousillé les cuticules, mon modèle a tendance à tirer les peaux autour des ongles , et en plus avait dénoyauté des cerises donc pourtour un peu coloré !!

Pièces jointes

• 06 JUIN 2009 MANUCURE A DOMICILE 01.jpg
    06 JUIN 2009 MANUCURE A DOMICILE 01.jpg
    38.7 KB · Affichages: 53
  • 06 JUIN 2009 MANUCURE A DOMICILE 03.jpg
    06 JUIN 2009 MANUCURE A DOMICILE 03.jpg
    38.1 KB · Affichages: 71
Re : Première pose

C'est comme ca au début, continue, la french est un peu basse et irrégulière, manque de limage sur les parallèles et la forme du bombé est à parfaire, passe un peu plus de temps sur chaque étape

pour un début c'est pas mal
mais comme bambara
faut parfaire le bombé
limer les parrallèles
et faire la french régulière
et un peu plus souriante
et pour que ce soit plus harmonieux
il faut suivre la règle
des rations 1/3 pour la french 2/3 pour la plaque
bisous séverine

Merci pour vos com.... on va essayer de s'entrainer, faut que je trouve d'autres modèles, mais mes amies vont dans un institut ( celui où j'allais récemment ) , alors c'est la patronne qui va tirer la tronche si tout le monde s'en va.
En même temps , le remplissage + french 58 €. ca vaut le coup de tenter de se le faire !
Merci encore
bonne journée

Retour