première pose

Angélique54

Nouveau Membre
Voici ma première pose. Je n'ai suivi aucune formation c'est juste une amie qui m'a montré comment faire. Elle pose mais en loisir uniquement sur elle et deux trois amies. J'ai aussi suivi vos nombreux et merveilleux postes.
Dîtes moi ce que vous en pensez.
Je suis stréssée...
Bises
Angélique
 

Pièces jointes

  • P020709_15.19.jpg
    P020709_15.19.jpg
    39.3 KB · Affichages: 166
  • P020709_15.21.jpg
    P020709_15.21.jpg
    38.3 KB · Affichages: 189
  • P020709_15.22.jpg
    P020709_15.22.jpg
    25.8 KB · Affichages: 178
Re : première pose

et bien bravo pour ta première,très jolie et propre ,pour les défauts je ne trouve pas grand chose ,a t'entraîner pour ton sourire (mais très jolie pour une première ,moi j'ai mis du temps avant d'en faire des beau comme les tien) :+1:
 
Re : première pose

Super!!!
Merci les filles pour vos réponses aussi rapide.
Sur ma main droite j'ai un peu galéré avec la french je m'y suis reprise à plusieurs fois.Ca ne se voit pas beaucoup mais la french est pas très propre.(beaucoup la tremblotte).
Le soucis que j'ai rencontré lors du limage du gel de construction c'est que je limais trop le bord libre pour affiner et du coup j'avais tendance à enlever le blanc de la french. Donc est il possible de faire la french après la construction juste avant le gel de finition. Ca risque de faire de bourellets non?
Ca fesait une semaine que j'osais pas envoyer les photos j'avais peur du verdict!!! (pas trop confiance en moi....

Bises

Angélique
 
Re : première pose

j'ai le même soucis: quand je dois rallonger l'ongle ( je suis rongeuse), je les trouve épais mais quand j'essaye de les affiner, j'enlève la french.
C'est un vrai casse tête!
 
Re : première pose

pour une première un grand bravo
c'est propre , tes parallèles correctes
juste ta french qui est pas partout pareille
bonne continuation , biz
 
Re : première pose

oui ça mérite des grands claps claps claps bravooooo
 
Re : première pose

c beau , j'espere que ma premiere sera aussi réussi, mon kit vient d'arriver alors je vais vite me mettre au boulot.bises de la reunion a toutes
 
Re : première pose

moi je dit pour une premiere ces super bien beau et propre dans qu elle que temps tu sera une prot hihihihii continue
 
Re : première pose

bonjour a toutes voila j'aimerais apprendre a poser des ongles en gel , ne pouvant pas me payer la formation , si 1 personne de bordeaux serait prete a me montrer 1 journée je la payerais avec mon petit budget
merci d'avance
 
Re : première pose

Merci à toutes ça me fait très plaisir!!!
Je vais faire une pose sur ma meilleure amie la semaine prochaine et je suis hyper stressée c'est pas comme sur soi même...
Je vous mettrai les photos!
Merci encore!
Angélique
 
Retour
Haut