Première pose....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Première pose....

coucou:)
C'est bien pour une premiére :flower2:
Tu y arrivera avec de l'entrainement
lime plus tes parralléles et autour des cuticules
le bombé ben c pas facile il faut atre patiente
Pour la french pailletes tu as une video pas à pas trés bien
biz

ok merci! :oster:

bonjour, pour moi il est inutile de mélanger tes paillettes au gel, moi je fait ma construction, je trempe légèrement mon pinceau dans le gel de finition et j'applique sur l'ongle une minuscule couche ou doit se trouver les paillettes, puis je trempe le pinceau dans les paillette et j'applique sur le gel, puis je met mongel de finition, résultat toujours parfait et tu ne gaspille pas de gel ni de paillettes

bonjour, pour moi il est inutile de mélanger tes paillettes au gel, moi je fait ma construction, je trempe légèrement mon pinceau dans le gel de finition et j'applique sur l'ongle une minuscule couche ou doit se trouver les paillettes, puis je trempe le pinceau dans les paillette et j'applique sur le gel, puis je met mongel de finition, résultat toujours parfait et tu ne gaspille pas de gel ni de paillettes

ok merci pour ta technique!:ragazza_bruna:

si tu trouve ton ongle épais après les deux couches de construction tu peut limer pour affiner. moi quand c'est comme ça je passe le cleaner, je lime pour donner la forme voulu , je remet une couche de base pour que le gloss de finition tienne et je fais la déco.

bon ok je ne suis pas pro mais je pense que ça passe comme ça

si tu trouve ton ongle épais après les deux couches de construction tu peut limer pour affiner. moi quand c'est comme ça je passe le cleaner, je lime pour donner la forme voulu , je remet une couche de base pour que le gloss de finition tienne et je fais la déco.

bon ok je ne suis pas pro mais je pense que ça passe comme ça

ok merci, je vais surement essayer car ça ne me plait pas du tout du tout!:31-oops-sorry:

moi j'ai rattrapé un pose que j'avais raté comme ça va dans "ouf j'ai rattrapé ma betise" tu verra! c'était tout ondulé et j'ai tout limé

bon ben je crois que tout a ete dis par contre pour ce qui est de limer oui tu peux limer pour rectifier le tir pour que ce soit plus droit mais tu risque des decollement car en relimant pour donner une forme tu va retire tout ce que tu as border mais bon c toi qui voit ca ne se decolle pas a tout les coup et pour les pailette moi je fais construction melange paillettes gel de fin la je fais mon dessin je le catalise puis un cou de bloc et gel de finition mais je ne fais pas de perte car jai des petit pot dans lesquel je met mes melanges et je les referme bien comme ca mon melange est deja pres pour la prochaine fois ca se conserve environ 18mois donc j ai le temps bbiizzzeeeeeeeee

inutile de mettre 2 couches de construction, tu met ton primer ou ta base, construction, si elle n'est pas belle tu rectifie a la lime, les paillette comme je te l'ai expliqué avec le pinceau et le finition

bon ben je crois que tout a ete dis par contre pour ce qui est de limer oui tu peux limer pour rectifier le tir pour que ce soit plus droit mais tu risque des decollement car en relimant pour donner une forme tu va retire tout ce que tu as border mais bon c toi qui voit ca ne se decolle pas a tout les coup et pour les pailette moi je fais construction melange paillettes gel de fin la je fais mon dessin je le catalise puis un cou de bloc et gel de finition mais je ne fais pas de perte car jai des petit pot dans lesquel je met mes melanges et je les referme bien comme ca mon melange est deja pres pour la prochaine fois ca se conserve environ 18mois donc j ai le temps bbiizzzeeeeeeeee

c ce que j'ai fait aussi.

j'ai mis mon mélange dans les étuis pour lentille de contact!!!! :audi:

inutile de mettre 2 couches de construction, tu met ton primer ou ta base, construction, si elle n'est pas belle tu rectifie a la lime, les paillette comme je te l'ai expliqué avec le pinceau et le finition

oui, j'ai fait une grosse grosse GROSSE bétise.

je suis dég!

oui, j'ai fait une grosse grosse GROSSE bétise.

je suis dég!

:frag_facile: ne te prend pas la tête, je ne te dis pas le nombre de paillettes différente que j'ai si à chaque fois je dois les mettre à part dans du gel il me faut une centaine de pot :rain:en utilisant les paillettes avec le pinceau elle colles sur la fine couche, je fait tous les doigts et je catalyse. surveille aussi ton limage sur les côtes ce doit être plus droit

:frag_facile: ne te prend pas la tête, je ne te dis pas le nombre de paillettes différente que j'ai si à chaque fois je dois les mettre à part dans du gel il me faut une centaine de pot :rain:en utilisant les paillettes avec le pinceau elle colles sur la fine couche, je fait tous les doigts et je catalyse. surveille aussi ton limage sur les côtes ce doit être plus droit

ok je vais essayer de rectifier!
:arwenalia:

c ce que j'ai fait aussi.

j'ai mis mon mélange dans les étuis pour lentille de contact!!!! :audi:

tu viens de me donner une super idée car moi aussi je porte des lentilles de contact!!

merci au fait le mélange ce garde longtemps dans l'étuis à lentilles?

Qu'est-ce que tu as utilisé comme gel?
Si il est trop liquide, je te conseille de passer +sieurs couches.
Sinon tu essaies au mieux d'imiter la pose en résine pour le bombé.
Moi perso, au gel, j'arrive quasi jamais à faire le bombé. mais avec la résine c'est tip top.

tu viens de me donner une super idée car moi aussi je porte des lentilles de contact!!

merci au fait le mélange ce garde longtemps dans l'étuis à lentilles?

je ne sais pas c'est la 1ère fois que je le faisais!

en tout cas, je cherchais une petite boite et je suis tombée la dessus, je trouve moi aussi que c'est une bonne idée!!! en + j'en ai pleins de rabe!

:sofa:

Qu'est-ce que tu as utilisé comme gel?
Si il est trop liquide, je te conseille de passer +sieurs couches.
Sinon tu essaies au mieux d'imiter la pose en résine pour le bombé.
Moi perso, au gel, j'arrive quasi jamais à faire le bombé. mais avec la résine c'est tip top.

j'utilise les gels du kit de chez profinails.

désolé mais je ne connait pas du tout la technique de la résine... :31-oops-sorry:

moi aussi car c'es fourni dans chaque produit et moi je les garde au cas où je perd le mien!!! J'AI BIEN FAIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour