Première pose

mawelle

Nouveau Membre
Voilà, je viens de finir ma première pose d'ongles en gel sur moi.
Je pense qu'il y a quelque chose que j'ai du mal faire....
En effet il y a une demarcation de couleur plutôt prononcée entre mon ongle et le tips..Est-ce que j'aurais du plus limer?? Ce sont des tips opaques, est-ce qu'il vaut mieux que j'achète des transparents??

Re : Première pose

IMG_0116.jpg

Voilà la photo, j'espère que quelqu'un pourra me dire là ou j'ai fait un erreur...

Que veux-tu dire par les bombes??
Et petite question, est-ce qu'il y a un moyen pour que je rattrape un peu le coup ou pas??

tu utilises quel marque?
et ta lampe est une 36watt?

sur ta photo on dirais que tu est au stase juste apres avoir limer la demarcation des capsules, il te manque bcp de matiere, si tu ne veut pas faire de french essai de mettre un gel masque, deja ca on verra moins les petit default de limage de la demarcation et ca te permettra de faire un belle plaque

mais surtout met plus de matiere ca ne tiendra jamais, utilise un tip blender si tu as du mal a bien limer la demarcation

je t'ai demander si tu avait du gel, car j'avais tout au debut commandé un kit rio et la lampe etait une 9watt et en fait en degraissant le gel partait car ca ne séchait pas et j'avais ce résultat

J'utilise les produits ongle24. C'est un kit pour débutante que j'ai reçu en cadeau.
Je n'ai pâs de gel masque dans le kit...Enfin je ne crois pas...
Il y a un gel adhérent, un gel de modelage, un gel de finition, un gel french, et un gel Fibergel....

non le masque n'est pas dans les kit de demarage
tu laisses bien sécher 2min?

ce n'est pas une cata, tu as les bonnes taille de tips et le limage des // est bien ( attention au majeure la plaque me parait rouge quand mm et la capsule comme cassé )

mais il faut vraiment mettre plus de gel, ton ongle doit briller a la fin de la pose, regarde bien les video pas à pas
si tu peut achète un gel masque et tip blender ( ramolisseur de capsule )
tu peux aussi prendre des capsule transparente on verra moins la démarcation, si tu ne veux pas commander sur le site tu devrais trouver tout ca sur le forum ds les annonces, c'est dommage de faire une commande pr 2 ou 3 petite chose

bon courage ca va venir une fois que la technique est prise ca va tout seul ;)

j'ia bien laisser sécher 2min à chaque fois.
Je vais commander un gel masque et un tip blender dès que possible!!
Merci beaucoup!!
Et est-ce que tu aurais un conseil à me donner pour essayer de rattraper un peu le coup??

J'ai aussi eu l'impression que tu n'avais que coller les tips et limer. On dirait qu'il n'y aucuns gel, et pas de french.
Le gel n'a pas adheré?

Je serais toi je remettrais du gel, essai de faire une fine french peut etre
regarde sur les photos, et ds les pas à pas en photo tu verras comment doit etre ton ongle après chaque étape

Retour