première Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Re : première Pose

Coucou emma, effectivement la qualité des photos n'est pas super!!! alors difficile de voir ! Mais sur ton pouce,manque de bombé, la french est trop droite . Mais c est un bon début ! à bientot!

moi je trouve ta pose assez jolie et propre, pour le bombé moi aussi j'ai du mal avec l'entrainement ça sera de mieux en mieux. Bises.:+1: pour t'encourager

Merciii Zaza!!! Je débute depuis presque 1 semaine et je fais un doigt par jour à défaut ne pas avoir de modèle xD

Ptit up pour ma question!
:wink:Coucou Emma
en faite on voit pas trop

tes cuticules sont peut être abîmées , bien que ca se voit pas vraiment sur la photo
tu as peut être trop limé , ce qui provoquerait une petite douleur

si tu as du gel dessus
ta pose ne va pas tenir (decollements)

si la douleur persiste , mieux vaut tout enlever

bisou et bonne continuation

Ah mercii!!
Apparement, c'est à cause du gel (le gel colle sur les côtés le temps que je fasse le bombé). Ce matin, j'ai limé et j'ai plus eu mal mais malheureusement le gel se casse >_> J'y arriverai jamais pff

Voilà, j'ai tout retiré! Ma pose a même pas tenue une semaine mais bon premier essais... On aurait dit des bulles d'air sur l'ongle mis ce qui est bizarre, j'ai pas du limer ça s'enlever tout seul avec le faut ongle...
J'ai fait un soin à la parafine il y a + d'une semaine (donc mains très grasses) et j'ai fait très attention aux cuticules en mettant du gel mais j'avoue quand le gel de construction avait coulait sur les côté sur certains ongles et que j'ai limer. Valà Généralement, ça se lime et pourquoi chez moi ça s'enleve sans limage et sans forcer?

Coucou Emma, je ne suis pas pro mais si ça n'a pas tenu je pense que tu étais trop près des cuticules, ca m'est déjà arrivé et tout l'ongle s'est enlevé sans douleur. Tu as utilisé des capsules? Si oui je pense que les bulles d'air sont dûes à ca, tu as du mal la coller. Il faut mettre la capsule perpendiculaire à ton ongle et y aller tout doucement pour éviter les bulles d'air. Moi aussi j'ai eu ce problème, maintenant je n'utilise plus que le chablon! lol
Ne te décourage pas, avec de la persévérance et la passion, tu y arriveras!
Bonne continuation ;)

Mercii!
Oui, j'utilise des capsule(elles sont transparentes) et j'ai retest sur mon pousse une autre capsule, j'espère que cela va tenir... Avec les capsules transparents, je ne vois pas si ça bulle ou pas du moins j'ai du mal à y voir. Certains doigts, je n'ai pas touché aux cuticules et j'ai pareil. Fin, je teste d'autres capsules(plutôt blanc laiteux) Si cela persiste, j'irai voir ma formatrice <_< Sur ma maman ça colle bien sauf 1 qui a l'air d'avoir une bulle. Valà, merci de m'avoir répondu!!!

Je trouve ça pas mal pour une première pose

Il m'arrive souvent d'avoir des petites douleurs un jour ou deux sur les côtés, parceque je lime un peu trop :gni: mais ça passe rapidement

pour les capsules, tu devrais utiliser des naturelles pour commencer, tu verrais peut être mieux les bulles d'air qui ne doivent pas être là :5-tongue-out:

ou alors tu n'as peut être pas mis assez de colle ? N'hésite pas à en mettre ces petits pots sont toujours à moitié vide et on pense tremper son pinceau alors que ce n'est pas le cas....

Courage tu viens de faire ta formation et de commencer à poser tu verras tu y arriveras :drow:

J'aime mieux les blanc laiteux, j'ai l'impression qu'elles sont plus facile à limer(c'est mon avis) et on voit les bubulles!
J'ai peut-être une idée pourquoi ça se décolle, fin c'est à vous de me dire si je me trompe ou pas! Je suis souvent dans le froid et mes mains sont souvent gelée... On m'a dit que ça pouvait décollé. Je n'hésite pas sur la colle, j'en mets assez bien!

Je cherche des produits pour faire des fleurs en 3D, si on pouvait me conseillé sur les produits de Onglerie.be.
Je sais qu'il faut à part du =>
-Monomer

Retour