première pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tifton

Membre récent
bonjour à toutes et à tous, voilà je suis nouvelle sur ce forum et je me lance dans la pose d'ongle en gel , j'aimerai beaucoup avoir vos avis, négatif et positif :)
:slut:
merci biz

Pièces jointes

• P020710_12.380001.JPG
    P020710_12.380001.JPG
    13.7 KB · Affichages: 80
  • P230710_00.180001.JPG
    P230710_00.180001.JPG
    15.5 KB · Affichages: 79
Re : première pose

à première vu affinage des //!
ta french est irrégulière!
pour le reste je vois pas trop!
la 2 est mieux lol!
bisous miss!

Bienvenue tiffany sur ce forum fort sympatique, il y a telement de choses à apprendre que ca m'aide beaucoup, les PO sont sympatiques dur parfois mais pour nous faire progresser, je te souhaite bonne continuation et courage la passion l'emporte!!! biz

coucou, merci les filles!! rien qu'aujourd'hui j'ai appris pas mal de choses que je ne savais pas et sa m'aide beaucoup!!encore, encore, encore :))
merci mimi17 pour tes conseils et merci à sidodo également, je m'entraine je m'entraine j'espère faire des poses aussi jolie que les votre!!
par contre j'ai une question quel type de produit utilisez vous? j'ai fais de pose la semaine dernière sur mes cousines et elles ont déjà deux ongle de cassées de quoi sa peu provenir?
les tips, la colle ou la pose carrément?

merci!

coucou, merci les filles!! rien qu'aujourd'hui j'ai appris pas mal de choses que je ne savais pas et sa m'aide beaucoup!!encore, encore, encore :))
merci mimi17 pour tes conseils et merci à sidodo également, je m'entraine je m'entraine j'espère faire des poses aussi jolie que les votre!!
par contre j'ai une question quel type de produit utilisez vous? j'ai fais de pose la semaine dernière sur mes cousines et elles ont déjà deux ongle de cassées de quoi sa peu provenir?
les tips, la colle ou la pose carrément?

merci!
:wink:Coucou
les filles t'ont déjà tout dit
je rajouterais juste que tu touches les cuticules
ce qui peut te provoquer des décollements
c'est surtout venant de la pose en elle même quand ca casse ou decollements... Mauvaise préparation, oubli d'une étape ,
quel est ton protocole exactement
et quels produits utilises tu ?

Bonne continuation ,bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour