Première pose !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natali67
  • Date de début Date de début

natali67

Super experte
Coucou à toutes !!!!

Après une super formation, voilà ma première pose gel sur ma maman. Bon ça m'a pris 3 heures, mais je suis assez contente, c'est la toute première, elle n'est pas parfaite mais maman avait les mains abimées. En tous cas elle est contente, maintenand il faut voir si ça tient, d'un autre côté c'est ma maman !!!!LOOOOOOOL

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

J'avais dit que c'était pas parfait !!!

Pièces jointes

• P1010009.jpg
    P1010009.jpg
    54.9 KB · Affichages: 163
  • P1010010.jpg
    P1010010.jpg
    23.5 KB · Affichages: 197
  • P1010014.jpg
    P1010014.jpg
    44.7 KB · Affichages: 179
  • P1010018.jpg
    P1010018.jpg
    46.6 KB · Affichages: 163
Re : Première pose !!!

MERCI CATHY !!!!

Merci pour tes encouragements, je me le suis promis : J'y arriverai !!!!

:2-big-smile:

:yeah:Moi à première vue je trouve ta pose bien faite.... mais peut-être manque-t'elle de bombé, non ?

continue! :draculax::wink::danse:bises

c'est pas parfait, mais c'est pas loin, avec un peu d'entrainement!
bravo!

non pas le temps mes ce soir j'ai une amie qui vient et je lui fait une pose complete et demain a ma maman

Super bien pour un début, juste le bombé mais ca viendra faut juste prendre le coup :)

Continues comme ca bisous

je précise quand même que c'est vraiment sa PREMIERE pose!!!!!!

Et ben moi je suis bluffé bravo de chez bravo, tu vois moi au début je faisais pas aussi bien!!! respect..:worthy::worthy::worthy:

ben c est la forme des ongles qui ne parait pas identique on dirait que c est pas fini sur le haut bisou a tout le monde

Bonjour les filles avant de féliciter la miss pour sa pose j'en profite pour me préssenter je m'appelle vanessa et je viens d'arriver sur le site. J'ai commander du matériel sur un site il y a quelque temps et je me suis lancer mais seulement pour un usage perso.

Alors natali67 je trouve ta pose trés bien réussi pour une premiére alors bravoooooo :yeah:!
Puis bonne continuation

(je vous enverrai les photos de ma premiére pose sur moi même pieds et mains!!!)
bisous a vous toutes:infosactualite:

super poullette continu comme ca!!
elle est super ta pause gros bisous!!!

tres bien pour une premiere :) bravo
c'est une idee, ou c'est la photo qui fait ca, mais les bords ont pas l'air tres nets?

Retour