Première pose !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natali67
  • Date de début Date de début
Re : Première pose !!!

coucou!!! je trouve ca pas mal du tout pour un debut!!!! fais juste attention qd tu limes, bien limer les cotés et faire la meme forme a tous les ongles. sinon ca a l air tres propre!!! il manque un peu de bombé mais ca viendra...
continue ainsi c super

MERCI à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien !!!
Je prends confiance!!!

Merci encore

BIZZZZZZZ:duss300:

héhé çà fait plaisir hein?? Non sérieux t'as bien bossé alors tu vas faire koi de beau maintenant miss? ouvrir un peu plus tard? ou piscine piscine?? hihi

Ah oui ça fait super plaisir, mais à partir de demain je recommence à bosser donc j'aurais moins le temps pour le forum , GRRRRRRRRRRRRR!!!

Je vais essayer de combiner les deux jusqu'à ce que je tombe d'épuisement et après je me mettrais à mon compte, d'abord à domicile, question investissement et si c'est plus gérable ouvrir une boutik :wub:

BIZZZZZZZZZZ

salut* et bien pour une premiere c'est vraiment bien.si je peu me permettre un petit coup de limage sur les bords de maniere a harmoniser l'ensembles des ongles et tu peu fonce!!
bises

euh mulhouse çà te plait pas?? on pourrait collaborer non?? une idée parmi tant d'autres..

Pas de problème je te tiens au courant, t'imagine se serait l'éclate tous les jours !!!

Au fait quoi cette histoire de maison à Liebsdorf

ah ben euh... on est intéressé par une maison au loyer moindre, on va la visiter mais si je veux faire quelque chose c'est à mulhouse.... a moins que j'ai mon permis çà fait un peu loin pour aller bosser à pieds ou en vélo!! hihi

slt les filles moi j'ai pas encore fait de pose depuis mon retour mes je me suis fait une tres jolie table comme en formation je pense a vous tres fort bisous

Retour