Première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion centicia
  • Date de début Date de début

centicia

Membre récent
Voila mon premier doigt, alors bon c'est aussi jolie qu'un première fois XD (moche). J'ai un souci avec ma capsule que l'on voit presque plus que ma french :x alors est ce j'ai assez limé ou non? ou me faut il un gel mask? Merci pour vos critiques bonne ou mauvaise ! :30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMG_1690.jpg
    IMG_1690.jpg
    10.1 KB · Affichages: 158
  • IMG_1691.jpg
    IMG_1691.jpg
    10.4 KB · Affichages: 163
Re : Première pose

Tu n'a pas assez limé la capsule sinon le sourire à l'air pas mal mais la photo n'est pas terrible

oui là faut vraiment que ta capsule ne fasse qu'un avec ton ongle on ne doit pas là voir du tout bise

pour une ère c'est vraiment pas mal: ton sourire est nickel, juste ta capsule que tu n'as pas assez limé mais bon ça tu t'en est aperçu ;-) et ton bord libre qui n'est pas limé correctement il y à un coté plus arrondi que l'autre mais malgré tout pour une 1ère c'est prometteur... bon courage pour la suite ;-))

D'autres avis? (je vais finir mes mains aujourd'hui alors pour faire mieux que cela) :)

Mon deuxième doigt ^^

Niveau auto critique:

Pour la capsule c'est mieux mais pas parfait je pense, mes // sont un peut juste, ma french à revoir (gel epais c'est pas facile), et mon bombé est bof.

Merci d'en rajouter ou de me corriger :Dancing_wub:

Pièces jointes

• IMG_1693.jpg
    IMG_1693.jpg
    8.1 KB · Affichages: 36
  • IMG_1694.jpg
    IMG_1694.jpg
    8.9 KB · Affichages: 35

salut
fond plus ta capsule pour qu'elle fasse qu'un avec ton ongle naturel (c pas facile mais avec de l'entrainement tu y arriveras)
ton bombé est trop en arrière

Retour