Première pose

lita87

Membre Actif
Voici ma premiere pose, vous avez droit qu'a un doigt mdr ^^ les autres vont suivre plus tard ^^

Pièces jointes

• 190920101269.jpg
    190920101269.jpg
    19 KB · Affichages: 140
  • 190920101272.jpg
    190920101272.jpg
    26.9 KB · Affichages: 165
  • 190920101265.jpg
    190920101265.jpg
    22.6 KB · Affichages: 158
Re : Première pose

ta pas dotre foto ya un truc qui me chifonne mais je sais pas quoi lol au debut jai cru que cetait un doigt dentrainement

Les photos sont un peu flous on voit pas très bien, t'as utilisés des tips on dirait qu'il y a une démarcation, mais c'est difficile à dire...

Coucou,

cela semble épais non?? Mais bon la qualité photo :p.. si tu pouvais en reprendre ;)

ui c'est difficile a voir mes comme dit natiiyoo y'a qqe chose qui fait bizarre....d'autres photos peut être ???

déjà le truc flagrant c que ça part en pates de canard. Ya pas de bombé et tu es en plein dans les cutis.

1 photo plus clair permettrais de mieux voir si il ya des bosses et le détail de la plaque.

idem que vinini.
mais tu pourrai nous envoyer une tite photo plus nette? ca serai plus facile pour voir ce qui ne va pas :)
par contre j aimerais dire un ptit truc qui me chiffone ( bon j espere que ca va pas etre mal pris car on peut difficilement s exprimer ici sans que ce soit toujours mal pris ...)

moi aussi je débute, et un truc qui me parait tout de meme important, je remarque souvent que les personnes qui font leur premières pose se lance dans la déco, strass etc.... avant meme d essayer de maitriser au moins un peu une pose simple.
donc si je peut me permettre :) essai deja de t entrainer a faire une pose toute simple, limage mise en forme, travail de la french, // etc... et ensuite dès que tu maitrisera mieux, eclate toi sur le décos :)
voila mon avis :)
bises et bonne continuation

idem que vinini.
mais tu pourrai nous envoyer une tite photo plus nette? ca serai plus facile pour voir ce qui ne va pas :)
par contre j aimerais dire un ptit truc qui me chiffone ( bon j espere que ca va pas etre mal pris car on peut difficilement s exprimer ici sans que ce soit toujours mal pris ...)

moi aussi je débute, et un truc qui me parait tout de meme important, je remarque souvent que les personnes qui font leur premières pose se lance dans la déco, strass etc.... avant meme d essayer de maitriser au moins un peu une pose simple.
donc si je peut me permettre :) essai deja de t entrainer a faire une pose toute simple, limage mise en forme, travail de la french, // etc... et ensuite dès que tu maitrisera mieux, eclate toi sur le décos :)
voila mon avis :)
bises et bonne continuation

Je suis d accord dans le fond, perso pour ma seconde pose, je me suis un peu lachée avec pierre et trefle pour voir ce que cela faisait IRL..
Il est certain que mes prochaines poses seront sobres, afin de me perfectionner ^^
Après pour les autres miss, je ne sais pas si c ets pour tester le fun une premiere fois ou vraiment se lancer ^^
Mais c ets un bon conseil que tu donnes.. :thumbup:

c etait pas vraiment un conseil mais plutot un avis perso :)
qui n engage que moi bien sur lol
mais je peut comprendre que quand on recoit son matos on ai envie de tout essayer en meme temps .

ok, eh oui on veut tt essayer kan on recoit le matériel !! la prochaine fois, je ferai un essai de french normal comme ca vs pourrez me dire ce qu'il ne va pas !!!! j'ai fait qu'un doigt car j'avais de la colle merdique donc c'était juste pour le fun (vu que ca tient pas lool), le temps que je m'achete de la vraie colle de pro ^^ je pense aussi que je l'ai mis trop pres des cutis, pour le bombé je pense que c'était trop épais, j'ai du mettre deux couche de rose pour le faire ressortir (mais trop épaise) !!!

la on voit un peu mieux !!! dsl pr la qualité c'est avec mon phone que je prends les photos ^^

Pièces jointes

• 190920101275.jpg
    190920101275.jpg
    18.5 KB · Affichages: 62
non ca c pas un bombé, un un bombé raplapla !

Un bombé comme son nom l'indique c bombé. Tu doit avoir une courbe armonieuse de profil qui par du haut des cutis, s'aipaissie sur le centre de la plaque et s'afffine en haut et vers le bout du bord libre.

Impreigne toi bien des pas à pas et entraine toi.

bises

Retour