première pose

ladypapillon

Nouveau Membre
Alors voilà, elle date d'hier soir j'ai deja un ongle qui a cassé, en fait hier en ponçant, ça m'a fait comme une fissure sur la capsule, et aujourd'hui ça a pété donc je vais le refaire ce soir, je vous montre avant comme ça si vous avez des conseils...

j'ai pas mal galéré quand même, surtout pour le sourire et le bombé :help:

j'ai utilisé le spot pour le gel french, est-ce c'est plus simple avec le pinceau ?

et j'avais une epaisseur sur le devan au lieu du bombé pourtant j'ai bien mis une boule de gel que j'ai juste à peine étalée...

J'ai fait court car je me ronge les ongles d'habitude

e08f916e92c9fb3a59964563d0fdd635.jpg

b5f71b2a81632bc041306307c40f5249.jpg

8397c2fddae491f4a89b7cb285c390d2.jpg

c914d10dc5a9135943a5d111053b4b5d.jpg

f4588bcd5f6df6e7bde4a5e459552bce.jpg

Re : première pose

beaucoup trop plat pas assez de matiere donc pas de bomber french ireeguliere bonne continuation bis

C'est correct pour une première !
La french parait un peu épaisse et les ongles sont assez voir trop plats... Sur la dernière photo il parait presque creux...
Sinon la french est à peu près égale sur tous les doigts...
Courage il faut s'accrocher au début !

salut alors( quand ca commence comme ça moi j'aime pas)
effectivement pas de bombé (a essayer la technique du retourné de doigt mettr le doigt a l'envers avant de catalyser)
le petit doigt rebique un peu plus qu les autres
french pas trés souriante mais avec le temps ça viendra et un peu epaisse
revoir les parallèles
en tout cas jolie début pose propre et tu n'a pas l'air d'être dans les cutis
bonne continuation miss

COUCOU MISS
alors moi pour les defaut c est idem que les filles
sinon je trouve ta pose assez reussi pour une premiere bravo continu y as pas de secret pour arriver a faire des poses correct il n y a qu une chose a faire BOSSER BOSSER BOSSER
pour limer la demarcation de la capsules moi j ai une astuce je ne prends que des capsules transparente voila j espere voir d autres de tes poses tres bientot bisous miss

merciiiiii :)

j'ai refait mon ongle et j'ai réussi le bombé :) youhouuuuuu en le retournant

et j'ai fait la french moins épaisse

Severine avec des tips transparentes, il faut un gel de construction rose, non ??

je m'etais trompée j'avais lis une transparente et en fait on voyant mon ongle court dessous entre la french et mon ongle y avait un vide, je sais pas si j'explique bien !! lol

les filles j'ai besoin de vous, je galère trop pour limer la séparation entre mon ongle et la capsule :(

plus je lime et plus la capsule s'affine du coup ça fait comme un trou dedans, ça va pas...

j'utilise la lime banane avec le coté le plus doux en essyant de dégrader mon limage en y allant doucement mais il y a toujours cette demarcation :(

pff quelle galère

est ce que tu as le produit qui aide a limer la demarcation le tip blender??????

pour le gel avec le tips transparent comme tu te ronge il te faudrais un gel mask de chez onglerie

c est un produit que tu applique sur le bord de ta capsule où tu dois limer et sa aide vachement a effacer la demarcation c est un tip blender ou il me semble que chez une autre marque c est line out

d'accord merci du conseil ! :)

mais à part cette astuce y a pas une technique ou qqchose à faire pour que ce soit plus facile ? je m'y prend peut-etre mal !

Retour