Première pose

oliloua

Nouveau Membre
Bonjour Bonjouuur ! :wave:

Alors voilà , ici petite nouvelle je viens vous montrer ma "vrai" première pose !
Ma gentille belle maman ( qui elle a suivi une formation ) m'a appris la pose d'ongle en gel. Je débute donc !
Pas de chance pour moi, la première personne a qui j'ai poser des ongles avait les ongles MEGA rongé, et quelques jours après elle les as perdus... J'ai eu un peux de mal franchement j'avoue ! :sad2:
Par contre la deuxieme personnes ca as donné ceci :

Uploaded with ImageShack.us

A vos critiques et conseils, Allez y ! :movingtongue:

Re : Première pose

hou pas bien lol on es pas foratrice apres une formation bref on voit pas bien les foto tu en aurai des autres

on vois queue dale!!!! :p

et je rejoint nath!!!
Rien ne remplace une VRAI formation

bien que tes photo soit tres petite je vois des papates et sa ma lair propre mais tres dur de juger puisque vraiment petit

Je vous les mets en plus grand ! Je n'avais pas trouver comment faire. Désolée !

Pièces jointes

• Virch 1.jpg
    Virch 1.jpg
    69.9 KB · Affichages: 185
  • Virch 2.jpg
    Virch 2.jpg
    54.4 KB · Affichages: 208
  • Virch 3.jpg
    Virch 3.jpg
    50.7 KB · Affichages: 209

roalalal!

alors: papatte!!!
plaque rouge rouge rouge!
trop pres des cuti
aucun modelage

Bon d'accord...

- Patate c'est a dire ?
- Pour les plaques rouge rouge rouge... La fille avant avait d'autres faux ongles qui se sont decoller et celle qui lui as fait avait énormement poncer donc elle avait les ongles un peux abimé.
- Et aucun modelage ?

attention au limage du bord libre et a celle des //
tu devrais plus modeler oui , le bombe n est pas la
et trop pres des cuticules tu risques d avoir un decollement !!
Mais bon tout le monde fait des erreurs au debut :) avec un peu d entrainement tu y arriveras !!
bisous

PARCONTRE JE TE CONSEILLE denvisager une formation pour acquerir les bases et de pas suivre les conseil de belle maman car elle ta pas apris une pose dongle

Merci pour vos conseils !

Mais en ce qui concerne la formation... LA belle maman fait des ongles depuis assez longtemps après avoir suivi 1 semaine de formation ! Elle n'a jamais eu de problemes avec ses poses donc voilà... J'ai ete chercher mon matériel dans un magasin pro ( qui font des formations d'ailleurs ) qui m'a bien expliquer et conseiller de ce qu'il fallais prendre.

Je n'ai quand meme pas appris n'importe comment...

Merci pour vos conseils !

Mais en ce qui concerne la formation... LA belle maman fait des ongles depuis assez longtemps après avoir suivi 1 semaine de formation ! Elle n'a jamais eu de problemes avec ses poses donc voilà... J'ai ete chercher mon matériel dans un magasin pro ( qui font des formations d'ailleurs ) qui m'a bien expliquer et conseiller de ce qu'il fallais prendre.

Je n'ai quand meme pas appris n'importe comment...

que tu cherche des produit chez des pro tout le monde le fait je voi pas trop le rapport en loccurence ta pose est pas correcte tu as mal apri une formation dune semaine ne suffit pas dune part et comme jai dit on simprovise pas formatrice car le resultat nes pas la apres ilnya aucune raison de le prendre mal car on es la pour taider et a priori je pense que dautre fille seront daccord avec moi le but etant de te faire avancer

Non mais c un blague la sa commence a me soule ces debutante la!!!!!

Desoler ta pose est pas acceptable en onglerie!

LA BELLE MERE t'a bien mal appris car les // son NAZE!!!

c juste horrible!!!

Alors qu'elle retourne fair une formation ET PLUS LONGUE
Ou alors toi fais en une!!!

Non mais bordel!!!

Je pense qu'il y a quand meme pire comme pose d'ongle ? non ?

Je ne prends pas du tout mal ce que vous me dites ! Il n'y a pas de souci du tout ! Mais c'est juste que j'ai quand meme appris une base avec des conseils qu'on lui as donné et qu'elle m'a donné tandis que d'autres personnes apprennent simplement eux même parfois.

Je ne prends pas du tout mal ce que vous me dites ! Il n'y a pas de souci du tout ! Mais c'est juste que j'ai quand meme appris une base avec des conseils qu'on lui as donné et qu'elle m'a donné tandis que d'autres personnes apprennent simplement eux même parfois.

MAIS !!!!!!!!!
GRRRR

Y aura toujours pire

elle ta pas appris les //?

Si elle etais a coter de toi lors de ta pose, elle t'aurais dit que plus limer tes //
De modeler ton ongle CORRECTEMENT
De bien limer le bout pour pas que sa bavent
Et d'etre moin pres de cuti

On te le dis gentiment... tu comprend pas alors moi perso je vais etre mechante

Mes // sont peut etre pas parfait mais en meme temps c'est ma premiere vrai pose... vous avez toutes commencez je pense non ?

oui cest pour sa perso jai fai beaucoup derreur a mes debut cest pour sa que rien ne vaut une formation avec une bonne formatrice qui taprendra les base ,hygiene et lanatomie de longle car quand on debute seule sa on le sait pas et cest le plus important apres ta belle mere a fait une formation certe mais ne pose peut etre pas correctement donc taprendra pas les bonne base tu es dans quel secteur quon puisse te donner le nom dune bonne formatrice ma premiere pose etait pire lol

Retour