Première pose

oliloua

Nouveau Membre
Bonjour Bonjouuur ! :wave:

Alors voilà , ici petite nouvelle je viens vous montrer ma "vrai" première pose !
Ma gentille belle maman ( qui elle a suivi une formation ) m'a appris la pose d'ongle en gel. Je débute donc !
Pas de chance pour moi, la première personne a qui j'ai poser des ongles avait les ongles MEGA rongé, et quelques jours après elle les as perdus... J'ai eu un peux de mal franchement j'avoue ! :sad2:
Par contre la deuxieme personnes ca as donné ceci :

Uploaded with ImageShack.us

A vos critiques et conseils, Allez y ! :movingtongue:

Re : Première pose

hou pas bien lol on es pas foratrice apres une formation bref on voit pas bien les foto tu en aurai des autres

on vois queue dale!!!! :p

et je rejoint nath!!!
Rien ne remplace une VRAI formation

bien que tes photo soit tres petite je vois des papates et sa ma lair propre mais tres dur de juger puisque vraiment petit

Je vous les mets en plus grand ! Je n'avais pas trouver comment faire. Désolée !

Pièces jointes

• Virch 1.jpg
    Virch 1.jpg
    69.9 KB · Affichages: 185
  • Virch 2.jpg
    Virch 2.jpg
    54.4 KB · Affichages: 208
  • Virch 3.jpg
    Virch 3.jpg
    50.7 KB · Affichages: 209

roalalal!

alors: papatte!!!
plaque rouge rouge rouge!
trop pres des cuti
aucun modelage

Bon d'accord...

- Patate c'est a dire ?
- Pour les plaques rouge rouge rouge... La fille avant avait d'autres faux ongles qui se sont decoller et celle qui lui as fait avait énormement poncer donc elle avait les ongles un peux abimé.
- Et aucun modelage ?

attention au limage du bord libre et a celle des //
tu devrais plus modeler oui , le bombe n est pas la
et trop pres des cuticules tu risques d avoir un decollement !!
Mais bon tout le monde fait des erreurs au debut :) avec un peu d entrainement tu y arriveras !!
bisous

PARCONTRE JE TE CONSEILLE denvisager une formation pour acquerir les bases et de pas suivre les conseil de belle maman car elle ta pas apris une pose dongle