Première pose

Tinuvielle

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

Voilà une photo de ma 2ème pose faite sur moi, désolée la photo est pas de top qualité mais j'aimerai bien vos avis pour m'améliorer!

Merci!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    57.3 KB · Affichages: 76
Re : Première pose

ben didon pour une deuxième pose c génial ! Trés prométeur.

G remarqué que tu doie racler les bords des cutis au baton de buis pour éviter de toucher les cutis. C bien vue, mais peut-être tu peux essayer de le faire plus discret car ça cré un sillon qui se voie trés vite à la repousse !

Aussi tu peux atténuer les creux autours des cutis à la lime douce quand tu sculpte ta construction.

Les bombés de l'index et du majeur se sont un peut écrasés sur les bords aussi on dirait. Tu peux les faire en deux fois sur ces doigts si ils sont rebels. Pafois, certains ongles sont tellement tordus qu'on a beaux tout faire pour bien placer le bombé, il se barre quand même avec la forme de l'ongle ! grrrr

Dans ces cas là moi je le fait en deux fois : je fige la première couche 10 seconde et remet de la constru là où il faut en regardant bien le profil, puis catalyse.

Ta french est assez régulière et propre, tu n'as pas de papattes, ta déco est joile, l'enssemble est harmonieux. BRAVO !

Continue comme ça, c génial !

tu n'as pas de gel partout : il en manque sur les côtés et tu es un peu loin des cuticules

Merci Vinini pour tous tes conseils! c'est vraiment !
J'ai mis une photo de ma main droite donc j'ai un peu moins bien géré le gel, sur la main gauche il n'y a pas les manques de gel sur les côtés mais je prends note pour les cuticules merci!

Retour