Première pose :-)

Laurana845

Membre Populaire
Coucou voilà ma première pose sur ma sœur qui avait les ongles très rongées ! Donc j'ai mis capsule parceque chablon je pouvais pas car l'ongle était trop court ! Voilà dite moi ce que vous en pensez je prend tout les avis !!:-)

Pièces jointes

• image-807242464.jpg
    image-807242464.jpg
    25.2 KB · Affichages: 147
  • image-735687286.jpg
    image-735687286.jpg
    31.8 KB · Affichages: 163
  • image-624238430.jpg
    image-624238430.jpg
    33 KB · Affichages: 168
Tu mets ton gel directement sur la peau sans chablons ni capsules
Mais c'est faisable pour les ongles vraiment très ronges

Re : Première pose :-)

Je ne suis pas pro mais j'ai l'impression que sur la 3ème photo on voit que la plaque est rouge. C'est signe que tu as trop limé l'ongle naturel (peut-être quand tu as limé la démarcation de la capsule?)...

Mais sinon c'est joli, j'aime bien les décos ! :) Et pour la french c'est pas mal, je galère aussi beaucoup pour la faire ! lol

tu aurais du essayé quand même au chablon
pour moi là ça va pas tenir longtemps, c'est trop long pour une 1ere pose de rongeuse elle va les trifouiller et ça tiendra pas. et en + capsule sur petite plaque c’est pas top pour la tenue.
l'idée de déco OK mais tes traits sont hésitants, ça manque de finesse :)

@ troispetitschats oui mais le chablon j'arivai pas a le passer en dessous de l'ongles donc du coup jme suis dit que sa marche pas et oui il faut que je mentraine pour la déco !!

quand c'est comme ça c'est pas grave si le gel est sur la peau (s'il y a un espace entre le chable et l'ongle)
je l'ai fait hier sur ma copine.

Elle a mis des tips ongles rongés et je comptait en acheter bientot pour le mariage de ma belle-soeur qui veut absolument des caps,mais vous les pro: vous déconseiller ce genre de produit? why?

Okiii troispetitschats dimanche je vai essayer car je les fai sur une copine ki a elle aussi des ongles rongée !! Merciii

Retour