première pose

stellaroze

Nouveau Membre
bonjour, voilà ma première pose.
je sais qu'on voit un peu les capsules mais j'avais peur de les limer trop et de les casser.
ça m'a pris 2h00 --'

donnez moi vos avis :)

par contre après deux jours certains tips se sont déjà enlever, est-ce à cause du matériel de "base" que j'ai reçu dans le kit de débutant ou parce que j'ai trop toucher les cuticules ?

merci :)

(au fait, cela fait 3 jours mtn et j'ai tout retirer je vais en refaire une avec chablon mais est-ce que je px déjà la refaire ou je doit attendre plus longtemps ? (mes ongles ne sont pas abimés)

merci et bonne journée ;)

Re : première pose

bug désolé

Pièces jointes

• IMG_0014.jpg
    IMG_0014.jpg
    61.8 KB · Affichages: 165
  • IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    54.1 KB · Affichages: 170

Hello !
Alors tes capsules sont vraiment visible, utilise du tip blender si il faut et lime doucement.
Forme des ongles à revoir,
// à relimer !
French pas identiques partout
Je ne peux rien dire de plus puisque les photos sont flous !
Pour tes décollements de capsules, donne nous déjà ton protocole car il peut y avoir beaucoup de raisons à ça !

protocole : préparation de l'ongle (désinfecter, pousser cuticules...)
cleaner
capsule (primer sur l'ongle)
gel bas 2min UV
french 2min UV
gel construction 2min UV cleaner
déco
gel finition 2min UV cleaner

voilmà en gros ce que je fait. j'utilise du désinfectant pour les mains sans rincage je sais pas si ça peux avoir une raison ?

Bha déja faut griffé l'ongle et le poncé avant capsule et après capsule. Ca fait parti de la prépartion de l'ongle, ensuite du dépoussière et tu cleanes. et ensuite tu mets les gel. Mais je pense aussi que cest psk ta capsule est mal mise

juste après ma forma j'avais énormément de décollements
je mettais bcp de cleaner car j'avais appris comme ça
mais ici j'ai découvert que ça mouille l'ongle alors qu'il faut le dessécher pour optimiser l'adhérence du gel sur l'ongle.

donc une fois que t'as fait ta prépa tu cleanes que les gel quand il faut.
tu fais ta prépa ongle, tu dépoussières, tu mets du nail préparator aussi ça aide, collage caps, limage démarcation/forme et tu griffes la caps, primer que sur ongle s'il est acide, puis tu peux faire ta pose.

Retour