Première pose

AudreyiXaviyer

Membre récent
Coucou les filles !
Donc voilà des photos de ma toute première pose, d'après moi il faut que je m'applique sur la french et limer un peu plus les || . J'attend vos avis et vos critique pour que je progresse. Merciiii :D

Pièces jointes

• DSCN2479.jpg
    DSCN2479.jpg
    71.5 KB · Affichages: 98
  • DSCN2480.jpg
    DSCN2480.jpg
    62.2 KB · Affichages: 99
  • DSCN2481.jpg
    DSCN2481.jpg
    55 KB · Affichages: 101
coucou,

ta french est trop grande (respect des proportions 2/3 - 1/3 pour que cela soit harmonieux)
effectivement les // sont à limer.
pas de bombé?

tu n'utilises pas de gel mask?
tu as fait ca sur chablon? ongle naturel? tips?

en tt cas ca a déjà l'air propre :)

Bonjour,

Je vois que tu a utilliser des capsules, tu les a d'ailleurs coller bien trop haute
Donc elle grimpe sur la peau....
Veille a utiliser des capsule plus petite.

Aussi c'est trop plat n’hésite pas sa regarder des vidéo de pas a pas pour le bombé.

Utilise du gel mask (cover)

French pas toute de la meme taille et un peu trop grosse (epaisse)

Entrainement entrainement
Mais tu tien le bon bout :)

coucou,

ta french est trop grande (respect des proportions 2/3 - 1/3 pour que cela soit harmonieux)
effectivement les // sont à limer.
pas de bombé?

tu n'utilises pas de gel mask?
tu as fait ca sur chablon? ongle naturel? tips?

en tt cas ca a déjà l'air propre :)

Mercii, J'ai fais un bombé mais il ne ce voit pas du tout sur mes ongles :( donc bombé inexistant..
Je n'est pas mis de gel mask, c'est une pose sur tips :)

Merci beaucoup pour tes conseils, je n'arrive aussi pas trop a limer la demarcation. J'irais aussi acheter du gel mask. Merci de m'aider comme ça, sa va me faire bien progresser :D

AudreyiXaviyer a dit:
Merci beaucoup pour tes conseils, je n'arrive aussi pas trop a limer la demarcation. J'irais aussi acheter du gel mask. Merci de m'aider comme ça, sa va me faire bien progresser :D

Au cas où, tu peux également acheter un tip blender qui sert à ramolir la capsule pour mieux limer la démarcation :)

Et bien tu commence avec une gros grain et tu termine avec une lime douce pour pas abimer la plaque.

Tire un peu les peau pour les coter ;)

Retour