Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello.
Tu as de gros soucis de // il faut relimer tout ça.
Le sourire trop droit ne met pas en valeur les ongles.
Il me semble que ça manque de bombé et que la french est un peu trop épaisse.
Bonne continuation
Merci choute pour tes commentaires. En ce qui concerne le sourire c'est ma soeur qui le voulais droit et non en" sourire". J'arrive pas trop au niveau des // faut que je m'entraine et le bombé aussi car j'ai peur d'en mettre trop. Je prend note de tes remarques et te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
Même si tes modèles veulent des sourires pas très prononcés, essaie quand même d'en faire un minimum, car quand tu regardes tes ongles naturels, tu as un léger sourire au moins. Tu verras ca change de suite une pose
Pour le bombé c'est un coup de main à prendre ca vient vite
Entraines toi sur un doigt, poste sur le fofo comme ça on t'aidera et tu t'amélioreras vite
je rajouterais trop ds les cuticules, manque de matieres, et il me semble voire les capsules dessous...........Utilises tu un gel mask? et parlant de cuticules pas un peu souferts au limages?? bon courage!!