première pose

Katalyne1980

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai acheté mon kit gel uv et je me suis immédiatement mise au travail.
voici ma première pose sur moi-même.
qu'en pensez-vous?
je vois quand même pas mal de défauts mais c'est potable.

Pièces jointes

• Photo 192.jpg
    Photo 192.jpg
    710.1 KB · Affichages: 234
  • Photo 194.jpg
    Photo 194.jpg
    193.7 KB · Affichages: 218
  • Photo 193.jpg
    Photo 193.jpg
    196 KB · Affichages: 209
Coucou !

Pour une première pose c'est pas mal, donc je dirais que ta pose est un peu épaisse donc limer pour enlever l'épaisseur ou alors mettre moins de matière , ta french est tremblante, et je la verrai plus souriante ;)
et il n'y a pas de bombé ! et je pense que tu touche les cuticules, attention au décollements !
Sinon c'est propre =) , entrainement miss, tu y arrivera x)

Coucou !

Pour une première pose c'est pas mal, donc je dirais que ta pose est un peu épaisse donc limer pour enlever l'épaisseur ou alors mettre moins de matière , ta french est tremblante, et je la verrai plus souriante ;)
et il n'y a pas de bombé ! et je pense que tu touche les cuticules, attention au décollements !
Sinon c'est propre =) , entrainement miss, tu y arrivera x)

Merci pour ta réponse.
c'est vrai que le bombé n'y est pas encore, c'est fort plat et j'ai eu un peu de mal en limant la démarcation sur les petits ongles.
Pour la french, elle est épaisse car j'ai pas suffisament corrigé en posant. j'ai effectivement tremblé un peu.
sinon, ça tient bien, je n'ai pas encore de décollements (pourtant je suis une rongeuse et je les mets encore souvent en bouche pour chipoter).
Je n'ai pas encore de gel de camouflage donc, on voit encore en transparence l'ongle.
Merci pour tes conseils.
ça motive pour passer à une nouvelle pose.
je vais acheter une main d'entrainement pour parfaire les différentes étapes.
@ bientôt pour une nouvelle pose ;-)

Coucou! pour une 1ére je trouve ta pose pas mal (de plus sans formation je pense?!). Par contre il te manque le bombé, la french est trop épaisse tant au niveau de la matière que de la largeur ( ta french à dûe bullée un peu d'ailleur), border ta matière. La forme (limage) est plutôt pas mal et encore un petit effort sur la french qui dentelle un "chouilla". Je ne vois pas bien mais n'est tu pas un peu dans les cuti? bizzzzzzz et bon courage

Coucou! pour une 1ére je trouve ta pose pas mal (de plus sans formation je pense?!). Par contre il te manque le bombé, la french est trop épaisse tant au niveau de la matière que de la largeur ( ta french à dûe bullée un peu d'ailleur), border ta matière. La forme (limage) est plutôt pas mal et encore un petit effort sur la french qui dentelle un "chouilla". Je ne vois pas bien mais n'est tu pas un peu dans les cuti? bizzzzzzz et bon courage
Merci. oui la french tremblotte un peu et elle parraît épaisse car j'ai pas bien fait le bombé.
ce sera mieux la prochaine fois avec tous vos conseils ;-)
oui je n'ai aucune formation, j'ai pris note de tout sur le site, surtout que c'est pour le plaisir et pas pour en faire un métier.
en plus, je n'ai pas de gel camouflant donc on voit un peu en transparence.

Oui sans formation j'espère, car si on sort d'une formation avec ce résulttat, c'est que c'était vraiment une très mauvaises formation !
Je ne critique pas ton travail, loin de là, mais la formation est là pour tout nous apprendre correctement, donc si on sort d'une formation avec des soucis de bombé et tout, elle est ratée ..

Pour ton travail, je trouve ca pas mal pour un début ! Je sais pas si c'est la photo, mais il me semble que tu as une bulle, c'est un détail, mais esthétiquement quand on en a pas, c'est plus joli ! essaye de la percée quand t'en vois, (j'en fais encore souvent ..) Le reste t'as été dit, continue, t'es sur la bonne voie ! mes premières poses étaient loin d'etre à la hauteur de la tienne, bisous et bon courage !

Mogo&Loulou a dit:
Oui sans formation j'espère, car si on sort d'une formation avec ce résulttat, c'est que c'était vraiment une très mauvaises formation !
Je ne critique pas ton travail, loin de là, mais la formation est là pour tout nous apprendre correctement, donc si on sort d'une formation avec des soucis de bombé et tout, elle est ratée ..

Pour ton travail, je trouve ca pas mal pour un début ! Je sais pas si c'est la photo, mais il me semble que tu as une bulle, c'est un détail, mais esthétiquement quand on en a pas, c'est plus joli ! essaye de la percée quand t'en vois, (j'en fais encore souvent ..) Le reste t'as été dit, continue, t'es sur la bonne voie ! mes premières poses étaient loin d'etre à la hauteur de la tienne, bisous et bon courage !

Bonjour,
En effet je n'ai pas de formation et j'avoues qu'il y a l'absence de bombé.
Avec toutes les remarques reçues, je peux m'améliorer.
C'est gentil d'être franche car l'avis d'un habitué et des pro's c'est le meilleur conseil que je puisse trouver.
cela me motive encore plus ;-)
Bizzzz

Ouh là je suis loin d'être une pro, mais j'ai eut la chance d'avoir une très bonne formation, et en ayant commancé autodidacte, j'peux te dire que les changements et améliorations, j'les aient vus !
Je répète que je ne critique en rien ton travail, c'est vraiment très bien pour un début, et mes premières poses étaient loin des tiennes ..
Entraine toi, t'as déjà très bien commencé, et même moi après ma formation j'me suis commandée une main d'entrainement qui devrait arrivé demain, donc n'hesite pas !!
Bon courage et post nous ton travail !

Retour