Première pose !

cecilouu

Geek Ongulaire
Voici ma première pose, beaucoup de défaut, le sourire trop droit et le bombé pas assez prononcé.
Faites moi part de vos conseils.
Merci d'avance. :)

Pièces jointes

• DSC_0141.JPG
    DSC_0141.JPG
    224.7 KB · Affichages: 226
  • DSC_0145.JPG
    DSC_0145.JPG
    238.4 KB · Affichages: 215
  • DSC_0158.JPG
    DSC_0158.JPG
    302.4 KB · Affichages: 215
Bonne autocritique ; je rajouterais manque le gel mask et proportion de la french trop grande par rapport à la plaque !

Bonne continuation :)

Oui c'est que la démarcation de mon ongle était comme ça et j'ai suivi. ça aurait été mieux plus court je pense.
Et gel mask c'est a dire?

tout comme mummu, tu as vu juste Cécilouu ... mask manquant, et french trop large . Le mask, comme son nom l'indique, sert à masquer ton ongle naturel, pour que justement on ne le voit pas meme si ta french est posée plus bas que celui ci. cela uniformise également ta plaque, et donne un meilleur rendu. Pour ma part, je le prends chez Flynails , Véronique est présente sur le forum. et je le pose apres ma base, avant ma construction.

ouff javais raison mais c est mieux expliquer que moi lol c est que les produit de chez flynails sont bon pleins de gens en parle positivement sur le fofo

Ah ouais, super explication merci daddy !! Je connaissais pas et parfait je vais tout de suite faire cet achat pour la prochaine réviser la hauteur de ma french !! Merci beaucoup. :)

Sur un ongle j'ai refait le bombé et le sourire. Mieux?

Pièces jointes

• DSC_0018.JPG
    DSC_0018.JPG
    201.5 KB · Affichages: 112
  • DSC_0040.JPG
    DSC_0040.JPG
    218.6 KB · Affichages: 111
Coucou
Pas mal pr un début franchement!!!!
Pour savoir quand mettre.le gel masque tu dois relire ce que je t ai envoyé ...tu sauras Kan le mettre...:-)
Ton nouveau bombé c'est mieux mais tu peux en mettre encore !

Comme le dis zazawoman, tu peux encore rajouter de la matière pour le bombé et limer près des cuti pour éviter le bourrelet qu'on voit.
Pour les parallèles, sur le doigt que tu nous montres, tu peux encore limer parce que ça fait encore un peu ça ( ) Bonne continuation.;)

Oui exact ça j'avais vu pour les parallèles. Mais j'avais pas vu pour le petit bourrelet mais maintenant que tu le dis effectivement. Je ferais attention et je vais rectifier ça. Merci beaucoup pour te conseils. :)

Bonjour :)
les autres ont déjà tout dis mais est - ce que ta pose est faite au chablon? Parce que j'ai l'impression que le majeur pointe un peu vers le haut ?

Retour