Première pose

ninette57

Toute nouvelle
Bonjour à toutes, j'ai fait ma formation la semaine passée et du coup je m'entraine avant de me mettre à mon compte. Une amie à moi m'a gentiment servi de modèle
Merci de vos critiques car elles vont m'aider à avancer et à m'améliorer
Prochaine pose Mardi qui vient

Pièces jointes

• pose complèe capsules et french Emilie.jpg
    pose complèe capsules et french Emilie.jpg
    23.9 KB · Affichages: 192
Coucou
Serait-il possible d'avoir une photo plus nette ?
Sinon je peux déjà voir que la French est trop large par rapport à la plaque, et trop droite aussi.
J'ai l'impression que tu es loin des cuti et qu'il y a de creux et des bosses mais pas sûre car on voit mal.
Tu n'en es qu'au début tu vas progresser ;)

Hello.
Il y a pas mal de chose à corriger:
// à relimer
french trop droite et trop épaisse
bombé mal placé
bosses à relimer
Tu as utiliser des capsules? On dirait qu'on voit encore la démarcation.

oui j'ai utilisé des capsules et en effet j'ai foiré la démarcation à quelques endroits
elle a les ongles très courts et évidemment j'ai oublié de prendre la photo avant la pose

Melichat les autres photos que j'ai sont très foncés je les ajoute des que je retrouve l'adaptateur de mon appareil photo

En effet, revoit le bombé sur le pouce on voit bien qu'il est trop plat, la french devrait etre moins épaisse et plus régulière et un peut plus "souriante" a mon gout, utilise le bloc polissoir sans trop appuyer apres ta construction si tu as du mal a voir les creux et les bosses de ta pose sa aide au début (la ou sa n'est pas mattifié c'est qu'il y a un défaut) et n'oublie pas de regarde ton ongle sous toutes les coutures surtout de profil pour bien voir les éventuels problèmes. Rapproche toi plus des cuticules aussi :)
désolée sa fait beaucoup de critiques :/

Ah! et si tu utilise des capsules et que tu veux faire une french moins épaisse n'utilise pas un gel transparent mais plutot de couleur rose pale ou naturel, sinon on verra forcément la démarcation des tips en plus de voir une transparence en haut du bord libre (entre la plaque et la french)

un grand merci pour vos critiques les filles ca me booste a fond
ma formatrice est parti tout le week end en belgique c'est pour cela que je me permets de vous demander vos avis

la deuxieme photo est deja bien mieux qu la première! bravo. Tu n'utilise pas de gel mask? sinon oui c les parallèles, il faut bien regarder l'ongle de profil et limer droit.

j'ai du gel mask mais je n'arrive pas le doser soit il fait trop foncer soit j'en mets pas assez
est ce que je dois le mettre avant la construction ou après?
j'ai le gel cover mask de chez ongle24
demain je refais la première des poses celle qui est pas top je vous mettrais la photo
encore merci à toutes

voila j'ai donc refait entièrement la toute première pose que j'avais posté du coup je me suis entrainée à la dépose par la même occasion
voici donc la nouvelle pose
merci de vos avis

Retour