Première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melly
  • Date de début Date de début

melly

Sodavelli-Manucure
Je viens de faire ma première pose sur ma soeur et c'est une catastrophe j'ai essayé la french mais ma soeur à les ongles rongés sa fait très moche..
J'attends vos conseils et vos critiques positives ou négatives.

Pièces jointes

• IMGP1588.jpg
    IMGP1588.jpg
    57.1 KB · Affichages: 125
  • IMGP1587.jpg
    IMGP1587.jpg
    48.6 KB · Affichages: 155
Re : Première pose

Pour une première ce n'est pas si mal. As-tu suivi des cours ou es-tu autodidacte?
A mon avis, le bombé est trop sur le bord libre, tu as de grosses pattes de canard et ta french est trop droite. On dirrait aussi que tu as choisi des tips trop larges. Par contre tu n'as pas bousillié les doigts de ta soeur.
C'est bien.:dbiggrin:
Mais une première pose sur des ongles rongés, c'est choisir la difficulté. Continue.

:frag_facile:aparemment tu as mis des capsules trop larges, alors déjà ça fait pas très joli, mais en plus si tu ne mets pas la bonne largeur ta pose ne va pas tenir.... sur ongles rongés il vaut mieux faire un rallongement de plaque avec châblons....

bises

Non je n'ai pas suivi de cours..j'ai regardé sur le forum les pas a pas mais c'est pas évident!!

A quoi vous voyez que j'ai mis des tips trop larges?? il me semblait pourtant avoir mis la bonne taille!! je dois les mettre un peu plus petit??

a tes pouces
ils partent en triangles
ou alors c un exces de gel sur les coté
manque du limages

ne va pas trop vite pour ta pose
prend ton temps

merci nathalie!! je pense que je mets trop de gel aussi!! j'essaye de faire le bombé mais c'est super dur!!!

ahhhhhhhhhhhh la
le bombé
c le seul probleme chez moi pour le moment
g de la chance quand j y arrive
je refais une 2eme formation en fevrier rien que pour cela

Tu vas la faire ou ta formation??
Depuis quelque temps je regarde les formations sur montpellier sur le forum...mais je sais pas trop ou la faire!!!

ok!! tu vas refaire une formation juste pour le bombé!! alors je suis pas prete dit arriver!!lol

Pour une première tu devrais prendre ton temp moi ma 1ère pose j'ai mis 4h mais aprés sa avance tout seule maintenant je fais mes poses en 1h45 à 2h sans formation ;) courage, sinon jolie accroche toi et lime un peu tu devrais polir aprés ta construction et choisir tips à la bonne taille

moi aussi j'aimerai bien un jour...mais d'abord faut que je trouve une formation et apres entrainement, entrainement!!!!

Retour