Première pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biou82
  • Date de début Date de début

biou82

Nouveau Membre
Bon voilà !!!

Je sais que c'est loin d'être parfait, mais je suis contente ! Cela dit, je suis consciente que j'ai encore beaucoup de progrès à faire !

Et merci à Beneluna, nous avons passé l'après midi de samedi ensemble, et elle m'a appris avec beaucoup de patience un peu de technique. J'espère avoir été une bonne élève !

Pièces jointes

• img_7722.jpg
    img_7722.jpg
    36.5 KB · Affichages: 156
Re : Première pose !

pour une premiere c'est vraiment sympa d'autant plus que tu as fait un sourire que je qualifie de parfait car j'adore :) continues comme ca miss bisous

Bonne élève toi ???? Impossible tu es trop blonde pour çà mdr

Bon moi tu sais ce que j'en pense (cela dit y'a des défauts qui ressorte vachement sur photo).

Piouuuu courage ma couzzz tu vas y arriver un jour ! Bisous !!!

pour une premiere c'est vraiment sympa d'autant plus que tu as fait un sourire que je qualifie de parfait car j'adore :) continues comme ca miss bisous

mdr normal elle a triché avec des tips ( :oops: je l'ai dit mdr)

Pas mal. Attention à la french qui n'a pas la même taille partout, manque de matière et n'oublie pas l'huile à la fin... Bonne continuation ^^

ah voui je me disait aussi que le sourire était vraiemnt super beau pour une première!!hih
mais bon le résultat est très bien ceci dit!! bravo!!

tu débute donc c normale de tricher mais continue a te perfectioner et tu y arrivera mais attention prochaine photo tu trihe pas

ben voui c clair moi la dernière fois j'ai fait la même chose!!hiiihihihih

tres joli pour une premiere
bonne continuation :50-star:

Merci beaucoup les filles pour vos réponses et vos encouragements !!!

La prochaine fois j'essaierai de faire mieux ! De toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron hihihi

Retour