Première poses capsules

Cindy Thomas Ruben

Membre récent
Bonjour,

Alors voilà ma première pose capsules sur moi ( je ne montre que la main gauche puisque la droite est catastrophique, je ne suis pas gauchère pour deux sous... :ayalou:)

J'attends vos conseils avec impatience... (surtout parce que je n'arrive pas à "camoufler" correctement la démarcation)...

A très vite...

Pièces jointes

• P1010215.jpg
    P1010215.jpg
    35.1 KB · Affichages: 175
  • P1010217.jpg
    P1010217.jpg
    36.3 KB · Affichages: 177
  • P1010218.jpg
    P1010218.jpg
    28.9 KB · Affichages: 165
Re : Première poses capsules

coucou,tu n'as pas assez limer la demarcation de la capsule ca se voit bcp trop,et tu devrais utiliser un gel mask,sinon a part ca c'est joli et propre

attention aussi a la french qui bave un peu,ca se voit sur le pouce,et trop pres des cutis sur certains ongles,voila bon courage...

Merci pour ta réponse... Pour infos, j'ai utiliser un gel masque mais quand je lime la démarcation j'ai peur de trop limer justement et de ce fait abîmer mon ongle... pour la bavure, je l'ai remarqué après catalyse... Sinon, encore merci pour tes conseils... Je vais me remettre au boulot alors... Encore merci

tu utilises quel type de capsules ?
car j'aimerais savoir si le blanc avant la french est un écart entre le bord libre naturel et ta french, ou si c'est une capsule french mal limée...
Dans tous les cas, 2 fines couches de gel couvrant ne serait pas inutile. Et attention à la french de taille inégale...

Ce sont les capsules de chez Adnail... Le blanc avant la french, c'est bien la capsule qui n'est pas assez limée (mais comme dis plus haut, j'ai peur de trop limer et d'abîmer l'ongle) et j'ai également mis du gel masque (ou gel couvrant).
Pour la french inégale, tu parles de mon annulaire?

comme je suis en formation je vai pas me prétendre donner des conseil, mai moi je lime du coté doux de la lime et tu passe régulièrement le cliner pour enlever la poussière et sa te permet de voir ou t en est à peu pres et pas rester sur le meme endroit tout le temps avec la lime pour pas bruler la cliente ;-D tu passe le bloc ensuite un tit coupe de cliner pour voir si ton limage est joli

Ok... J'te remercie pour ton conseil... Je vais encore la garder un peu puisque c'est pour moi et dès que je fait une nouvelle pose, je le ferais en suivant ton conseil et je montrerais le résultat...

Je parle du 2è doigt sur la dernière photo. Sois tu fais une french longue comme ça partout, soit une french comme les autres mais partout.

Perso pas de cleaner pour y voir clair quand je lime, juste un coup de pinceau dépoussiérant régulièrement.

C'est bien l'annulaire.... Pareil que le pouce, je m'en suis rendu compte trop tard (après catalyse)... Je pense que je ne pourrais que m'améliorer... On verra la prochaine pose... Merci pour vos conseils et je frais attention à ma french la prochaine fois... Merci

Je ne suis pas pro donc je ne me permettrai pas de donner de conseil mais moi ossi j'ai peur pour mes ongles LOL alors je "prélime" ma capsule avant de la poser. Ça l'affine un peu et com ça j'ai moins besoin de la limer une fois qu'elle est sur mon ongle. Bonne continuation bisouus

Pas bête comme idée... A mettre bien au chaud dans un coin de ma tête pour une prochaine pose... Merci Mimika pour l'astuce...

je voudrais savoir quel primer on doit utiliser sur ongles naturels, sur ongles avec chablon, où sur tips

Bonsoir,
Je ne peux pas vous répondre puisque, pour ma part, je n'utilises pas de primer mais un gel de base ( la différence avec le primer, c'est que ce dernier n'a pas besoin d'être catalyser alors que le gel de base oui)...

Attendons d'autres réponses...

Retour