première reconstruction d'ongles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tazia
  • Date de début Date de début

tazia

Nouveau Membre
voici ma première reconstruction d'onlges .

qu'en pensez vous ?? :spinny:
 

Pièces jointes

  • 100_5060.jpg
    100_5060.jpg
    64.8 KB · Affichages: 195
  • 100_5062.jpg
    100_5062.jpg
    60.7 KB · Affichages: 196
  • 100_5063.jpg
    100_5063.jpg
    68.3 KB · Affichages: 187
Re : première reconstruction d'ongles

ben moi je trouve ta reconstruction très jolie chapeau bas anastasia
 
Re : première reconstruction d'ongles

elle apprend vite ma fille ;)
fière de toi continue lache pas
 
Re : première reconstruction d'ongles

elle apprend vite ma fille ;)
fière de toi continue lache pas

merci maman :p non non je ne lacherai pas j'adore sa , il faut juste que j'apprenne a mieux les faire et a faire mon bomber plus vite :biggrin::biggrin:
 
Re : première reconstruction d'ongles

pour ce qui est de l'entrainement je suis en plein dedans :D
 
Re : première reconstruction d'ongles

merci :) j'ai une bonne prof y faut dire

je serai toute seule pour apprendre je pense pas que sa serait aussi beau lol
 
Retour
Haut