Première tentative de pose!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joey87
  • Date de début Date de début

joey87

Nouveau Membre
Voilà je me suis lancée. Enfin pas tout à fait puisque j'ai suivi vos conseil et n'ai fait que le pouce pour evité la catastrophe.Et c'était un très bon conseil car je trouve mon ongles très moche.Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas lisse.Bref j'attend toutes vos remarque y a que ça qui peut m'aider....Merci beaucoup

Pièces jointes

• 100_1006.jpg
    100_1006.jpg
    20.1 KB · Affichages: 136
  • 100_1005.jpg
    100_1005.jpg
    26.4 KB · Affichages: 189
  • 100_1009.jpg
    100_1009.jpg
    27.2 KB · Affichages: 186
Re : Première tentative de pose!

bon ecoute pour une toute premiere c pas trop mal
par contre tu utilises quoi comme gel ?
car la plupart sont autoégalisant et evite justement ce genre de problème normalement quand tu l'appliques tu commences par le centre (je parle de la construction bien sur ) et tu reparties progressivement sur les cotés et en meme temps il s'egalise en surface lui meme et en le posant ça te permet d'avoir un peu de bombé

pour le gel auto égalisant tout est dit

sinon peut etre que tu as trop appuyer avec ton pinceau du coup ca a enlever du gel

pour une première c'est vraiment pas mal je suis débutante également et je trouve ta french super bien faite comment l'as tu faite?

belle french effectivement et pour une première c'est pas mal du tout, manque juste le bombé et comme t'ont dit les autres pour le gel

" je trouve ta french super bien faite comment l'as tu faite?"

merci beaucoup c'est gentil
je fais ma french au spot avec le gel "blanc parfait" de beauty nails
Encore merci pour cette aide précieuse que vous m'apportez.

ok merci je recois mn spot demain donc j'ai hate d'essayer
merci à ttes

oh voui pour une première c vraiemnt très bien miss!! ta french est superbe et pour le gel ben les files t'ont deja expliquée!
bises

Retour