Première vraie pose....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orely
  • Date de début Date de début

Orely

Nouveau Membre
J'ai fait ma première pose complète sur une amie à moi :
J'ai utilisé le confort mask de l'onglerie parce qu'elle voulait une french très fine alors je voulais cacher les transparences, et le gel french blanc.

Désolée pour la qualité des photos (surtout la 2ème).

Z'en pensez quoi??

Pièces jointes

• 02.03.2008 011.jpg
    02.03.2008 011.jpg
    32.5 KB · Affichages: 137
  • 02.03.2008 013.jpg
    02.03.2008 013.jpg
    32.7 KB · Affichages: 244
Re : Première vraie pose....

WHAOUUUUUU super pour ma part pour une première

et ben c'est super dit moi bravo!!!

coucou bravo pour une premiere c'est super propre et tout!!!
biz*

ouah oui effectivement c chouette !!!
et toujours la même question, tu as mis combien de temps ?

ouah oui effectivement c chouette !!!
et toujours la même question, tu as mis combien de temps ?

Oh ben là j'ai mis un sacré bout de temps!!!!! Faut dire qu'en plus on a pas arrêté de papoter : on était 5 nanas autour de la table, alors ça aide pas à améliorer mon chronomètre!!!! J'ai bien mis 2h30

bah ça va quand même ! tu as mis capsules à chaque doigts ??
parce que moi je met déjà plus d'une heure pour 1 doigt alors j'imagine même pas la pose complète ! mais bon tu utilise le mask alors si la démarcation n'est pas parfaite, c moins grave !
moi je veux réussir a faire la démarcation sans "tricher" lol et les capsule avec le kit, je les trouve galère à poncer !! tu n'as pas de mal avec la démarcation ??
et pis la colle, bof bof ! qu'est ce que tu en pense ?
parce que les mienne sur les 5 je ne peux dejà en utiliser qu'une ! les autres sont archi bouchés et même à l'aiguille rien à faire et je trouve qu'elles collent pas top , je viens de commander une colle au pinceau !

2h30 bravo !!!!!!!!!!!
La formatrice que j'avais eu chez professionails m'avait fait une pose en plus de 3h

bah ça va quand même ! tu as mis capsules à chaque doigts ??
parce que moi je met déjà plus d'une heure pour 1 doigt alors j'imagine même pas la pose complète ! mais bon tu utilise le mask alors si la démarcation n'est pas parfaite, c moins grave !
moi je veux réussir a faire la démarcation sans "tricher" lol et les capsule avec le kit, je les trouve galère à poncer !! tu n'as pas de mal avec la démarcation ??
et pis la colle, bof bof ! qu'est ce que tu en pense ?
parce que les mienne sur les 5 je ne peux dejà en utiliser qu'une ! les autres sont archi bouchés et même à l'aiguille rien à faire et je trouve qu'elles collent pas top , je viens de commander une colle au pinceau !

Y'a une capsule par doigts oui.
C'est vrai j'utilise le confort mask alors je sais pas ce que ça donnerai le gel de construction clair, mais j'ai quand même l'impression de bien limer cette fichue démarcation. J'y ferai attention la prochaine quand je ferai une construction classique (easy2).
Par contre, c'est le vrai que les colles sont pas top je galère aussi avec mes tubes, je me fais supe mal au doigts à appuyer dessus comme une malade pour une demi goutte!!!! J'ai prévu d'en racheter!

moi c fait lol !!!!! j'en avait marre !

super !!! c'est vraiment bien pour une premiere !!! BRAVO !!

c'est t première pose ca?????bravoooooooooo super travail

Retour