Premières amandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutte
  • Date de début Date de début

loutte

Confirmée
Voilà, hier j'ai enlevé ma french printanière et tenté les amandes.
J'ai commencé par un rallongement de plaque aux chablons, puis masque couvrant et french à la peinture acrylique.
Je ferai une petite déco plus tard, là j'en ai marre!
Je ne suis pas mécontente de moi, pour une premiere fois alors que j'adore le carré.
Sur l'annulaire il manque une bonne couche de masque que je rajouterai quand je ferai la déco.
Merci pour vos commentaires qui seront sinceres je l'espere et m'aideront à avancer (clin d'oeil ma kitty!)

Biz et bon week end à tous

Pièces jointes

• P1180184.jpg
    P1180184.jpg
    37.6 KB · Affichages: 100
  • P1180186.jpg
    P1180186.jpg
    41.4 KB · Affichages: 141
  • P1180187.jpg
    P1180187.jpg
    40.9 KB · Affichages: 140
Re : Premières amandes

on dirait qu'il y a un "jour" sur l'annulaire et l'auriculaire juste avant la french...
sinon je peux pas dire grand chose, j'y connais rien aux amandes ^^

oui merci amnesis, j'y remettrais une couche de couvrant quand je mettrais une déco. :doh:

merci quand meme d'avoir pris le temps de regarder et de me mettre un pti com, ca fait plaisir !

biz

moi non plus je ne connais rien aux amandes, je dirai (a part le manque de mask) que c'est fin et propre.
bises

Effectivement il y a un jour entre ton rallongement et ta french...

Quand tu fais ton rallongement de la plaque,ton mask doit être plus épais vers ta french pour justement caché la repousse...Et par contre très fin vers les cuticules pour un effet naturel.
La mise en forme de ton ongle tu as du la faire après ta french? Résultat au limage tu as abîmé ton bord libre...
Rectifies tout ça et postes nous de news photos ;)
Par contre tu va être obligé de tout limer jusqu'au mask!!!!
Mais ça en vaudra le coup:)
Ton bombé est bien et ça c'est pas donné à tout le monde

oui c'est vrai que j'ai remis en forme apres avois fait ma french et du coup les bords sont a refaire. En plus comme j'ai fai la french à la peinture, elle est d'autant plus fragile !
Merci angie pour ton com tres constructif :youpi:

je te dirais de faire attention à la french qui est un peu tremblante surtout sir le majeur, mettre une couche plus epaisse de mask si tu veux cacher tes bords libre

bonne continuation

ca manque egalement d'un peu le limage pour affiner un peu l'mande... mais c'est pas une forme facile a faire, alors je dis bravo ^^

Et oui!!! si ta french a été faite à la peinture encore plus fragile au limage,car très fin!!!

Essayes au gel blanc tu verra la différence!!!
Attention à ce que ton sourire soit à peu près identique sur chaque doigts,si tu rectifies le tout...
Effectivement les amandes ne son pas facile non +

oui comme tu as dis, il manque du mask sinon c'est joli meme si jsui pas fan d amande quant elles se mangent pas!!! ;)

Ton pouce n'est pas trop mal!!!

Remontes un chouille ta french et accentues ton sourire!!!!
Le rendu peinture je n'aime pas ,je préfère le gel
Affines un peu tes parallèles ton ongle paraîtra plus fin....
Voili voilou! tu nous montres si tu refais?
Bonne soirée

Ton pouce n'est pas trop mal!!!

Remontes un chouille ta french et accentues ton sourire!!!!
Le rendu peinture je n'aime pas ,je préfère le gel
Affines un peu tes parallèles ton ongle paraîtra plus fin....
Voili voilou! tu nous montres si tu refais?
Bonne soirée

ok angie je n'y manquerai pas. Des que j'aurai un pti moment je compte bien essayer de corriger tous ces defauts.
Biz et merci pour vos coms :youpi:

Retour