Premières photos de mes poses

lisandra2a

Toute nouvelle
Bonjour a tout le monde !!!
Voilà enfin mes photos de mes poses ( qui sont tres tres banales :21-crazy:)!!!
J'espère que je vais vite m'améliorer :oops:!!!!

Comme technique j'ai utilisé de la résine et du gel!!
Ma première bague est en gel aussi!
Comme vous pouvez le voir elle n'est même pas ronde :duss300: flute !!!!

Je me suis incrite sur ce forum pour voir toutes vos poses, décos ect mais aussi pour participer et essayer d'apprendre gràce a vous et m'améliorer !!!
Donc merci a toutes, vous faites vraiment de très belles choses!!

Je vous fais de gros bisous et merci et désolé encore pour ce niveau si bas !!!

:wub2:

Pièces jointes

• 100_0512.JPG
    100_0512.JPG
    27.6 KB · Affichages: 126
  • 100_0526.JPG
    100_0526.JPG
    16.5 KB · Affichages: 163
  • 100_0528.JPG
    100_0528.JPG
    26.9 KB · Affichages: 144
  • 100_0537.JPG
    100_0537.JPG
    26.6 KB · Affichages: 136
  • 100_0538.JPG
    100_0538.JPG
    24 KB · Affichages: 114
Re : Premières photos de mes poses

coucou!
Ben faut pas t'excuser de ton niveau! Tout le monde a débuté un jour!
Mais avec de la perséverence et du travail,tu vas vite t'améliorer!
Continues sur ta lancée!!
biz

coucou et bienvenue sur le fofo
t inquiete pas on a toutes commence un jour
avec de la perseverance et de l entrainement ce sera de mieux en mieux
de plus si tu as besoin de conseil on est tous la pour t aider (amateur professionnel et fournisseurs)
bisous et ne te decourage par ton premier essai

Merci beaucoup les filles c'est très gentil de votre part!! Oui je vais tout faire pour m'améliorer et je vous montrerai après, peut etre que j'arriverai a faire de très belles poses:drolleyes:!! En tout cas je continue de regarder vos pas a pas et j'en apprend beaucoup! Merci les filles et a très bientot!!
bises!!! :flower:

je suis par une pro (comme toi) je trouve que tu ais prêt des cuticules ,tu pose est très jolie ,je te conseillerai de rallonge ta plaque avec un mack (sa fera plus jolie ) "j'ai une petite plaque d'ongle et je ne fait plus de poses sans mack" si non bavo jolie pose +1

Merci sandroses0 :rosa1: c'est très gentil de ta part, ça me fait beaucoup plaisir que tu trouve ça jolie :)!!!
Je vais recevoir mon autre matériel demain ou après demain, et je ferai d'autres choses et je vous les montreraient!!!

En tout cas c'est très gentil car dès que j'ai mis sur le forum mes photos vous avez été là pour m'encourager et ça c'est super et ça donne envie de progresser!!
Merci les filles!

bises et a très bientot!:embarrassed:

je pense que qu'en l'on décide de faire des poses nous même ,on veux faire des procrée ,je suis sur le forum depuis novembre (un grand merci a celle qui mon aider) ce forum est super (reponse très rapide des filles ,merci encore)et bonne continuation a toi

Coucou Alexandra,
Il y a un début à tout et nous passons toutes par là

la déco est super sympa et bravo pour la bague (sauf qu'elle n'est pas ronde, lol)
pour ta pose ,
tu es effectivement trop près des cuticules , çà touche , tu risques d'avoir des décollements rapidement,
ta french est trop épaisse et un peu trop grande par rapport à la longueur de ton ongle,
petit coup de limage sur tes parallèles pour affiner ta pose ...

Grâce au forum, tu vas vite apprendre , bonne continuation, à bientôt

Merci sanrose0 !!! Merci Isa pour ce message et de m'avoir dit ce qu'il allait pas :), ma bague fait délirer je pouvais pas faire pir :) !!!! je vais tout faire pour suivre vos conseils et regarder encore les pas a pas et je vous montrerai mes futurs poses pour voir si j'ai bien apliqué ce que vous m'avez dit!!!
Je vous remercie les filles et je vous dit a très bientot!
Et bravo encore pour se superbe forum!
Merci!!!:frag_facile:

Retour