premières poses avec tampons Konad (dentelle)

Re : premières poses avec tampons Konad (dentelle)

Merci Caro de partager ton savoir comme ça - j'ai bookmarqué ton post en tout cas :-)

Très très beau ce motif au M57!!! Sais-tu s'il y en a d'autres dans le même genre???

bonjour à toutes

je fais un sos tampons car je viens de recevoir mon kit dont je me suis empressee d utiliser hors ça ne va pas du tout
j ai beau respecté le mode d emploi qui n est pas bien compliqué tout de meme mais le motif n adhére pas au tampon
j utilise pourtant le vernis konad j en ai acheté deux sortes de konad est ce qu il y en a de plus adapté au tampon ???
je racle doucement plus fortement j appuye doucement ou fortement ensuite le tampon y a soit rien soit des petits morceaux du motif ,,,,,,???????????????????????
bref je ne sais pas où se trouve le pb merci beaucoup de m aider

bonne journee
anna

il ne faut pas appuyer fort avec le tampon mais rapidement, c'est cela qui compte

bon je prends note et vais refaire un essai mille merci pour cette précision
bonne journee
anna

je peux savoir c'est tampon et liner ou tampon et acrilique pour la couleur bronze?

bonjour à toutes

je fais un sos tampons car je viens de recevoir mon kit dont je me suis empressee d utiliser hors ça ne va pas du tout
j ai beau respecté le mode d emploi qui n est pas bien compliqué tout de meme mais le motif n adhére pas au tampon
j utilise pourtant le vernis konad j en ai acheté deux sortes de konad est ce qu il y en a de plus adapté au tampon ???
je racle doucement plus fortement j appuye doucement ou fortement ensuite le tampon y a soit rien soit des petits morceaux du motif ,,,,,,???????????????????????
bref je ne sais pas où se trouve le pb merci beaucoup de m aider

bonne journee
anna

Kikou Anna....

Il faut que tu ailles à la vitesse que tu as vue quand je t ai fait la pose sur toi....donc une fois que tu racles...faut y aller vite fait.......mais surtout il faut bien dégraisser l ongle, la plaque et le tampon à chaque fois....moi j y arrive seulement avec le disolvant sans acétone de chez Denner..mais tu dois trouver qqchose de ressemblant en France ;-) t as tjs t as pose au fait???

je peux savoir c'est tampon et liner ou tampon et acrilique pour la couleur bronze?

C est du gel brun de dobi avec liner doré...tampon blanc....

super beau! je sais ton post dâte mais je le vois que maintenant!

pour racler la plaque moi j'utilise du dissolvant et çà marche bien aussi !
pour trouver le truc il faut s'exercer s'exercer s'exercer y à pas de mystère à force t'y arrive !

bon en effet dernier essai concluant il fallait mettre le turbo et le tour est joué bon pas évident pour se le faire sur soi et pas faire de tâches quand on a une french et que l on veut faire un déco noire........... hi hi hi
merci tout pleins pour ces précisions
alors caro non y a plus d ongles depuis la dernière pose les tips ont été les premiers à tomber j ai un peu aidé vu que ça se décollait rapidos au chablon deux se sont cassés puis après ça faisait trop moche j ai tout retiré pour refaire le tout en tout cas ça m a motivé à suivre la formation gel chablon modelage
bonne journee a toutes et merci encore pour votre aide
anna

super beau! je sais ton post dâte mais je le vois que maintenant!

pour racler la plaque moi j'utilise du dissolvant et çà marche bien aussi !
pour trouver le truc il faut s'exercer s'exercer s'exercer y à pas de mystère à force t'y arrive !

Merci beaucoup!!!!! moi j avais beau m exercer....sans un bon dégraissant c était impossible et tout à coup j y arrivais facilement.....

Merci beaucoup!!!!! moi j avais beau m exercer....sans un bon dégraissant c était impossible et tout à coup j y arrivais facilement.....

c'est clair j'ai remarquer çà aussi il faut à chaque fois super bien nettoyer et les plaques et le tampon et le racloir!
est ce que tu peux me dire avec qu'elle numero de plaque tu as fait tes poses? merci

moi aussi j'aimerais savoir et bravo une trés jolie déco

bonsoir
ça y est c était laborieux mais j y suis arrivée sur soi ce n est jamais évident
donc ci joint en photos ma première déco simple avec tampon
bonne soirée
et merci encore pour votre aide

Pièces jointes

• mes ongles nouvelles déco (2).jpg
    mes ongles nouvelles déco (2).jpg
    60.9 KB · Affichages: 76

bonsoir
ça y est c était laborieux mais j y suis arrivée sur soi ce n est jamais évident
donc ci joint en photos ma première déco simple avec tampon
bonne soirée
et merci encore pour votre aide

c'est super jolie !

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!! la c est simple mais ce système offre pleins de possibilités créatrices
bonne soirée

Très joli miss, bravo:kiss1:

Bonjour
Merci Pour Vos Gentilles Appreciations
Bon Week End
Anna

Retour