joanails Membre récent 2 Juin 2011 #1 mes débuts Pièces jointes 5.jpg 110.9 KB · Affichages: 75 6.jpg 59.2 KB · Affichages: 78 7.jpg 121.4 KB · Affichages: 83 8.jpg 127 KB · Affichages: 86 9.jpg 94.2 KB · Affichages: 82
joanails Membre récent 2 Juin 2011 #3 Re : premières poses merci bcp!!! j'essaie de faire de mon mieux même si c'est pas évident au début
corinne chanel Membre récent 2 Juin 2011 #4 Re : premières poses tes poses sont propres pour un début c'est bien + 1 pour d'encourager
sorbetcitron Nouveau Membre 2 Juin 2011 #5 Re : premières poses très propre en effet,c'est un excellent début!! Je ne suis pas fan des stickers d'habitute mais tes tites empreintes de chat sont de toute beauté^^
Re : premières poses très propre en effet,c'est un excellent début!! Je ne suis pas fan des stickers d'habitute mais tes tites empreintes de chat sont de toute beauté^^
joanails Membre récent 2 Juin 2011 #6 Re : premières poses Merci bcp les filles! Sorbetcitron ce sont pas des stickers, j'ai fait ces pattes de chat avec le gel je suis folle des chats :fool:
Re : premières poses Merci bcp les filles! Sorbetcitron ce sont pas des stickers, j'ai fait ces pattes de chat avec le gel je suis folle des chats :fool:
LAETITIA 71 Membre Populaire 2 Juin 2011 #8 Re : premières poses c'est vachement bien pour un début!!!