Premières poses

Maëva76600

Membre récent
Voici mes premières poses, bien sur elles ne sont pas parfaites.
Je suis ouverte à toutes critiques constructives mais pas à la méchanceté gratuite.
Merci

( Ma main avec le petit strass et l'autre c'est ma maman )
WP_000029.jpg
WP_000027.jpg
WP_000028.jpg

Je trouve ça pas trop mal au niveau du l'image et de la forme de l'ongle, pour une premier, il y a une sur épaisseur au niveau de la french, pas de bombé et un peut sur la peau.
Continue à t'entrainer et j'ai hâte de voir ta progression :)

Lolove

"mais pas à la méchanceté gratuite" ! J'adore :D Car c est vrai que sur certain post a part dire " c moche ! " Cool, c est comme ca que les nenetts vont evoluer :S
Bref donc je débute donc je ne sais pas si tout ce que je vais dire sera bon mais sur ta french sa fait des petites boules, tu devrai plus limer
tu travail au gel ou resine ? gel je pense car il ya des petites coulote sur les peau fais attention quand tu applique ou relimes si tu t apercois trop tard :)

Hello,
Il y a pas mal de choses à revoir:
French épaisse
pas de bombé
// à relimer
gels dans les peaux
frenchs irrégulières
sourire à accentuer.
Et utilises un mask, on voit le bord libre

Oui le problème c'est que mon gel est trop liquide il coule et mes chablons sont pas très bon donc je galère encore, je m'améliorerai plus tard

Ta french est trop épaisse, pas régulière , manque de bombé, parallèle et forme de l ongle a revoir et attention a ne pas mettre de gel ds les cuticules sinon c est décollement assuré
Avec de l entraînement tu vas corriger tes défauts ;0)

mieux, mais la prochaine fois, pense aussi à affiner ta french et la corriger au pinceau, c'est long certes mais tu verras la différence

mieux, mais la prochaine fois, pense aussi à affiner ta french et la corriger au pinceau, c'est long certes mais tu verras la différence
le truc c'est que quand j'utilise des chaulons il y a un énorme " creux " entre le gel sur mon ongle et celui sur le chablon du coup je complète à la french.. C'est pas une bonne solution

Retour