Premières poses

linstantduneposee

Membre Actif
Voici ma première pose (sur ongles très courts), c'est loin d'être parfait! J'attend vos conseils afin de m'améliorer et non celles qui sont là pour nous enfoncer.

Bonne journée les filles :)
535698_537391402976292_1005279539_n.jpg

coucou
je suis pas pro donc je peux pas te dire grand chose juste la proportion french-*plaque me semble pas la meme partout et du coup la french fait un peu large

oui effectivement c'est la première chose que j'ai remarqué, j'ai utilisé des capsules blanches alors que je n'aurai pas du étant donné que les ongles étaient hypers courts !

Merci

Salut,

Fait attention à la mise en forme de tes ongles, il y à pas mal de pas à pas sur le forum, moi ça m'a bien aidé ;-)

Sinon quand j'ai vu tes photos j'allais dire que je n'avais jamais vu un sourire si bien pour une première pose mais vu que c'est de tips blanc :-P

Essaye de faire ta french par toi même, c'est mieux si tu doit faire un remplissage, tu vas galerer au début mais tu vas voir, en peut de temps tu auras une belle french bien souriante :-)

Bisous

Salut, pose plutôt jolie dans l'ensemble mais proportion french-plaque à revoir. Il me semble aussi que ton gel n'est pas très épais sur ton ongle.

le gel n'est pas très épais effectivement, mais c'était à la demande du modèle :)
Pour ce qui est de la proportion j'ai eu du mal, la modèle avait les ongles très courts et j'ai fait l'erreur de poser des capsules blanches.

Merci d'avoir prit de le temps de me donner vos avis :)

En fait, je te disais que le gel ne me semble pas très épais car ça m'est déjà arrivé de poser des capsules blanches et si tu ne mets pas assez de gel dessus, ça va "raccrocher" au coin de ta capsule.

C'est surtout pour ne pas qu'elle se casse l'ongle....et que son ongle naturelle parte avec....

Retour