premières poses

effigie

Habituée
voici mes premières poses....qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• P9080036.jpg
    P9080036.jpg
    34.7 KB · Affichages: 44
  • P9060012.jpg
    P9060012.jpg
    45 KB · Affichages: 69
Re : premières poses

alors ta french est trop epaise, trop droite lime tes parralelle aussi miss
sinon j'adore ta deco

Tes décos sont jolie mais je trouve que la french est beaucoup trop grande ... on vat attendre les avis des pros :)

Merci!..il est vrai que j'ai un peu du mal pour la construction! ma dernière pose était beaucoup moins épaisse, je tâcherai de mettre une photo pour vous montrer...je m'applique plus volontier sur la déco je l'avoue car c'est mon truc

Trés jolie déco.
Fait attention à bien respecter ton 2/3 1/3 et accentu un peu ton sourire et attention aussi au parralele. T'inquiète pas dans l'ensemble c'est super pour un début. Continue comme sa !!

Bon début , j'aime beaucoup la déco de la 2ème
comme les filles pour la french , trop épaisse, trop grande.
Bonne continuation, à bientôt

Kikou, je trouve tes décos très jolies mais comme les autres filles c'est vrai que ta french est trop grande, trop droite faut limer un peu plus tes parrallèles mais c'est très chouette, continue comme sa. :3-blink:

Les filles disent vrai mais je craque pour ta 2ème deco tu l'a fait avec quoi c'est mignifique.

j'utilise principalement de la pébéo, et juste une touche de liner argenté ou doré selon les couleurs utilisées...pour faire ressortir le tout.

coucou miss, je trouve cela bien pour une 1ère pose. Tes décos sont jolies, surtout la deuxième. Ecoute bien les conseils des filles du fofo, elles sont vraiment bonnes dans le domaine. Bises

Retour