premières poses

anne06

Confirmée
Bonjour, je suis "encore à l'école", je voudrais vous montrer mes poses... donnez moi vos avis!
Ce sont mes 8èmes et 9 èmes ; résine toutes les 2
Merkiiii

Pièces jointes

• 9 ème 2.jpg
    9 ème 2.jpg
    28.7 KB · Affichages: 133
  • 8 ème 2.jpg
    8 ème 2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 192
Re : premières poses

merci les filles
il faut dire qu'à l'école elles sont à cheval sur la technique, les formatrices :)

oui je suis en formation 4 semaines pour m'installer ensuite à mon compte dans la pose d'ongles et spa mains et pieds

Très propre !
Juste sur la première, je crois qu'il y a une french beaucoup plus grande que les autres ? (ca vient peut être de la photo ?)

nn c'est pas la photo c'est un petit paté :Dancing_unhappy:
j'étais furax d'ailleurs car c'était bien parti!!!

Merci
mais c'est pas exactement la première ;) 8ème et 9 ème ; ça change tout ; tu aurais vu la première au secours!

Merci
mais c'est pas exactement la première ;) 8ème et 9 ème ; ça change tout ; tu aurais vu la première au secours!
hihi on est toute passer par la je crois moi jen suis que au debut si tu veux voir se que sa donne c'est sur www.sidleeparadize.skyblog.com qu'il faut cliquer..au faite ta formation c'est une formation comme on peut toute faire ou comment tu t'i es prise car jaimerais bien aussi me former pareil que toi

salut anne06 on dirait qu on est du meme departement!je trouve tes premieres poses bien réussies!!!

Retour