*** Premières...***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Bonsoir à toutes, beaucoup de premiere aujourd'hui!:superman:
premier rallongement sur nail trainer, premier one stroke et surtout premiere fois avec les produits willa, flower easy power!!!
manque d'entrainement car ne pratiquant que le gel, cette nouvelle texture est surprenante, mais je pense que je vais vite devenir accro!!!
gros bisous les filles!;)
nail t 029.JPGnail t 034.JPG

Exact !
Avec de l'entraînement on sent quand même que tu gère bien mieux cette texture et pour le coup très peu de limage au final ! Je sais pas si t'as ressentis cela aussi lors de ton essais?

C'est vrai miss
J'ai fait un test cet aprem et pour faire trois traits j'ai galerer c'est vraiment pas facile !
je me suis entrainée pendant 2 jour, rose, rose et rose, mais il y a deux truc super important pour y parvenir: le pinceau et la peinture, ni trop liquide, ni trop épaisse!;)
1er one stoke ????? ha tu es douée !!!! superbe .
merci miss;)
Tu es effectivement douée pr une première et sans formation .... La pose en Gel tu as aussi appris en autodidacte ?
je ne fais que du gel! et oui j'ai appris sans formation, je crois que j'ai commandé mon petit kit gel, il y a pile 1 ans! mais pas à la légère, je regarde , je lis, j'essaie, sur moi, et je recommence pour comprendre d'ou vient le hic,je peux y passer 8h d'affilées! je suis un bébé du fofo, mais si j avais pu, c'était formation direct, pour le plaisir d'etre formée par certaines grandes du fofo...et quel gain de temps! bizzou poucinette

Retour