Premiére pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arca
  • Date de début Date de début

arca

Chevronnée
Voilà j'ai bien galèré pour poser les chablons, je n'arrivais à bien les positionner et sur certains doigts il y avait une démarcation, on voit que certains sont plus épais. 2h pour faire une seule main, elle revient demain pour faire la deuxième, dites moi ce que je dois améliorer pour demain

319098798c45e838d1aee27176903098.jpg

b76301bd4b369eefed0faf9120e4754f.jpg

Re : Premiére pose chablon

alors ta cliente à déjà une superbe plaque et apparement qui pousse en forme carré. C'est elle qui voulait en amende?
car si oui lime tes parallèles et forme une amende plus pointe car la ce n'est ni amende ni carré.
Lorsqu'elle arrivera pour sa deuxième main prépare les limage de la main à faire et profite pour modifié la forme de celle d'hier, débarrasse toi des poussières nettoie bien les deux mains ...comme d'habitude et place les chablons (ils doivent être bien droit de profite , je sais pas évident mais pour tant une fois bien placé on peut dire que le plus difficile est passé.
Pour la pose que fais tu en reverse? ou tu pose une première couche à la longueur voulue et puis la french?

Sinon la main est jolie, courage c'est pas facile les chablons!

alors ta cliente à déjà une superbe plaque et apparement qui pousse en forme carré. C'est elle qui voulait en amende?
car si oui lime tes parallèles et forme une amende plus pointe car la ce n'est ni amende ni carré.
Lorsqu'elle arrivera pour sa deuxième main prépare les limage de la main à faire et profite pour modifié la forme de celle d'hier, débarrasse toi des poussières nettoie bien les deux mains ...comme d'habitude et place les chablons (ils doivent être bien droit de profite , je sais pas évident mais pour tant une fois bien placé on peut dire que le plus difficile est passé.
Pour la pose que fais tu en reverse? ou tu pose une première couche à la longueur voulue et puis la french?

Sinon la main est jolie, courage c'est pas facile les chablons!

Merci pour les conseils

Non ma soeur ne m'a pas demandé une forme en particulier donc j'y suis aller au feeling. J'ai plutôt fait un carré arrondi mais c'est vrai que sur la photo ça apparait en amande. Je vérifierai.
J'ai fait gel d'adhérence sur l'ongle naturel, extension avec le gel french naturel et ensuite la construction, limage, et finition.

Merci pour les conseils

Non ma soeur ne m'a pas demandé une forme en particulier donc j'y suis aller au feeling. J'ai plutôt fait un carré arrondi mais c'est vrai que sur la photo ça apparait en amande. Je vérifierai.
J'ai fait gel d'adhérence sur l'ongle naturel, extension avec le gel french naturel et ensuite la construction, limage, et finition.

c'est plus difficile de cette facon enfin pour moi.
Moi je crée le rallongement puis je fais la french ....

bizzzzzzzzzzzz montre nous le résultat demain

tu fais ton rallongement avec quel gel ? J'ai pris le gel french naturel car c'est celui qui est le moins fluide et bien visible sur le chablon

tu fais ton rallongement avec quel gel ? J'ai pris le gel french naturel car c'est celui qui est le moins fluide et bien visible sur le chablon

moi j'utilise le constructor pink sur toute la longueur puis je fais la french xtrem white liquide et puis le gel de finition

voilà la suite, j'ai eu moins de soucis pour poser les chablons mais encore quelques erreurs quand même
f72764da4fe52b9df5ea890bbd4b060b.jpg

les deux mains
36dd93dbbabe6b5ce314684bd47e2ce8.jpg

coucou,
pose pas trop mal , la forme , j'aurais encore limer les parallèles
bonne continuation

Retour