Premiére pose sur cliente

vanina

Membre récent
Bonjour a toutes!!!!!Aprés toutes les heures passées sur le fofo je me suis dit tiens je vais mettre aussi le résultat de mon travail, pour avoir vos conseilles!!!
Voici le résultat de ma premiére pose d'hier sur ma cliente!
Jattend avec plaisir vos avis!!!
Bisou

Pièces jointes

• 047.jpg
    047.jpg
    25.1 KB · Affichages: 123
  • 048.jpg
    048.jpg
    30.8 KB · Affichages: 178
  • 049.jpg
    049.jpg
    27.4 KB · Affichages: 195
  • 050.jpg
    050.jpg
    21.3 KB · Affichages: 179
  • 051.jpg
    051.jpg
    22.9 KB · Affichages: 158
  • 053.jpg
    053.jpg
    23.8 KB · Affichages: 166
Re : Premiére pose sur cliente

Bonsoir ultramaeva merci de m'avoir "évalué" lol!!!alors je travail avec beauty nails avec tips!je vais me lnver dans les chablons mais bon un peu plus délicats!!!!
Et

oui je confirme ... mais une fois que tu va maitriser Chablon, tu verras tu peux mieux géré la pose par rapport à la forme des ongles que tu as en face de toi :) j avoue qu 'au début j'étais capsules à fond mais maintenant plus au chablon ;)

Et toi tu travail avec qu'elle produits et qu'elle technique?
bisou!!!

Les produits Césars Secrets principalement :) en faites c est avec ses gels que j ai commencé à vraiment mieux maitriser le chablon !! ;) Sinon je faisais toujours trop épais ! lol

Oui je vois le résultat de plus poses au chablons et c magnifique!!!!aucune démarcation, comme tu dit on adapte a la forme de l'ongle, on peut faire un résultat artistique......
mais doit on utiliser du gel mask oblicatoirement???

:flocool:salut les filles je travaille aussi avec beauty nail lime bien tes ongles comma ca ( )car ils partent en patte d oie sinon c sympa pas trop epais y a rien a dire:gathering2::gathering2::gathering2::gathering2:

merci a toi marylin!!!c'est exactement la critique que je me suis faites quand je les utilisé la premiére fois!!!il coule vite!!!!!merci pour tes conseils!!!!!que conseil tu comme autre produits en beautynails????car j'utilise le nail prep le gel number1 rosé, le gel french coton

Oui je vois le résultat de plus poses au chablons et c magnifique!!!!aucune démarcation, comme tu dit on adapte a la forme de l'ongle, on peut faire un résultat artistique......
mais doit on utiliser du gel mask oblicatoirement???

Non c est pas obligatoire mais meme au capsules je mettais du gel mask .. meme une fine couche, simplement pour masquer les mini défauts et que ca fasse homogene sur tous les ongles ;)

Mais au chablon, non on est pas obligé de rallonger la plaque avec le mask je crois que c est plutot ca ta question ;) En faites heu comment t expliquer :
Si la cliente à de beaux ongles et n a pas besoin de rallongement je place mon chablon et je prend du gel blanc le builder de césars secret ( il est tres epais) et je fais direct sa french, je la travaille et voila ca ressort nikel biensur avant de faire cette étape je fais la prepa des ongles ;)
tu vois ce que je veux dire .
La photo : c est la french builder de césar qui est magique ;) lol

Pièces jointes

• img10756494a6eb1930fa.jpg
    img10756494a6eb1930fa.jpg
    10.7 KB · Affichages: 21

d'accord!!!tu a bien répondu a ma question lol!!!!je vaiq l'essayer et je te diré le résultat!!!!!

d'accord!!!tu a bien répondu a ma question lol!!!!je vaiq l'essayer et je te diré le résultat!!!!!

:) j ai bien reçu ton commentaire sur mon blog ;) trop gentil !! :)
Si tu veux ajoute mon msn qu il y a sur mon blog comme ca si tu as des questions ou autres et bien on pourra papotter ! lol ! en plus on est pas trop loin ;) :love1:

:) j ai bien reçu ton commentaire sur mon blog ;) trop gentil !! :)
Si tu veux ajoute mon msn qu il y a sur mon blog comme ca si tu as des questions ou autres et bien on pourra papotter ! lol ! en plus on est pas trop loin ;) :love1:

est-ce que je pourrai avoir le lien pour aller y faire un tour stp??

Retour