premiére pose

sofy33

Débutante
salut bon c'est pas une super reussite mais tout de meme une ebauche d'un début lol ma french est mal dessinée et pas top et beaucoup trop epaisse,pas essayée de faire un bombé non plus ,on verra plus tard,quelques petites pates de canard rectifiées apres photo car ça ma sauté aux yeux bou pas beau

Pièces jointes

• premiere pose 1.jpg
    premiere pose 1.jpg
    33.9 KB · Affichages: 154
  • premiere pose 2.jpg
    premiere pose 2.jpg
    27.5 KB · Affichages: 176
Re : premiére pose

oui c pas mal, en effet cela part un peu en pattes de canard, et aussi la french qui nest pas tres droit sur l'index,
voila mais aurtrement cest pas mal!!!

Perso pour une première j'aime bien, je m'en suit faite 4, ben tout est très moche, et je comprends pas pourquoi tout le monde fait des trucs pas mal dès le début... ou alors, celles qui font des poses aussi mal faites que les miennes n'osent pas les monter... c'est un mystère

merci c'est grace à tous les petits trucs et les conseils sur ce forum,qu'on y arrive ,les pas à pas les p'tites vidéos vraiment top

oui c pas mal, en effet cela part un peu en pattes de canard, et aussi la french qui nest pas tres droit sur l'index,
voila mais aurtrement cest pas mal!!!

oui j'ai vue et en plus sur la photo on voi que ça lol ça ma permis de rattraper le truc

Perso pour une première j'aime bien, je m'en suit faite 4, ben tout est très moche, et je comprends pas pourquoi tout le monde fait des trucs pas mal dès le début... ou alors, celles qui font des poses aussi mal faites que les miennes n'osent pas les monter... c'est un mystère

ben si tu vois en montrant justement les critiques te permete de progresser et d'ameliorer enfin c'est mon avis

sofy, pas mal du tout pour une premiere, les defauts, tu les voit toi meme, c'est que tu progressera vite :)
mizdu..... paris ne sest pas fait en un jour... et je pense que la pose d'ongles est comme tous les autres domaines artistiques.... faut deja avoir un don a la base..... mais ca ne veut pas dire que celles qui n'ont pas ce don n'y arriveront pas, elle auront juste besoin d'un peu plus d'entrainement que les autres... faut perseverer, et tu y arriveras toi aussi :)

mais pourquoi ma french n est pas aussi blanche
premiere couche de gel
french ultra blanche
deuxieme couche avec bondé
limage
et deux autres couches fine de gel

ben ma french on la voit presque pas!!! voussavez pourquoi ?

Retour