PREMIER 3 D de petitbout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
P

petitbout

Guest
et voila mon premier 3 D. 5 petites fleurs, plus le centre de la dite fleur et un semblant de tige. terrible de faire ceci, uniquement avec les modéles du fofo et un CD.
j attend vos commentaires, car en ongles, rien je n y connais rien, mais je peux faire mieux. et j ai adorée faire ce semblant de petite fleur

Pièces jointes

• ongles 3 D 001.jpg
    ongles 3 D 001.jpg
    30.4 KB · Affichages: 190
  • ongles 3 D 002.jpg
    ongles 3 D 002.jpg
    37.4 KB · Affichages: 243
Re : PREMIER 3 D de petitbout

j'y connais pas grand chose en 3D....

mais bravo pour ton essais

bisousssssssssssssssss ma belle

euh oui effectivement je ne sais pas trop , tu as du t appliquée mais je ne sais trop quoi dire ......persevere tu vas y arrivée

et voila mon premier 3 D. 5 petites fleurs, plus le centre de la dite fleur et un semblant de tige. terrible de faire ceci, uniquement avec les modéles du fofo et un CD.
j attend vos commentaires, car en ongles, rien je n y connais rien, mais je peux faire mieux. et j ai adorée faire ce semblant de petite fleur

oui tout à fait pas facile d'avoir un joli resultat au debut mais persevere tu y arriveras

je pense que tu devrais prendre un pinceau plus pointue , pour mieux imprimer les details

ahhh ba oui tu m'avais dit que tu posterais tu l'as fait merci .
avec de l'entrainement sa devient de mieux en mieux

ben c'est pas mal je trouve.. surtout que c'(est pas evident..

alors merci les filles de vos réponses, j ai un pinceau un peu plus fin je vais faire un second essai, pas facile a manipulee cette texture, je suis mdr, on dirait une gamine devant une feuille blanche.

cool deja d'avoir essayer et de ne pas avoir eu peur de poster pas sure que je fasse mieux alors bravo et continue

merci betty je vais faire un autre essai, et moi de faire autant au niveau de tes trés jolis dessins, mdr, une maison pour moi c est 6 traits.......c est trés gentil

Coucou ma belle, bravo pour ton essai !!!
C'est de la résine ou du gel ?

Si c'est de la résine, il me semble que ton ratio est juste trop liquide. Essaie de faire des boules plus compactes et d'attendre quelques secondes avant de travailler ze résine hop

Bon courage, pas facile le ratio, moi ça me fait galérer lol

coucou petitbout, je suis débutante alors je ne peux pas trop te conseiller comme il faudrait, juste que je pense que tu devrai changer de pinceau, avoir un pinceau langue de chat serait mieu pour travailler ta matiére , genre celui de nfu oh, que tu peux trouver sur framenails.et ton ratio est trop liquide et pas assez écraser.tu trempes ton pinceau dans ton monomer,ensuite tu l'essuis plus d'un coté que de l'autre,tu prends une boule et pose quelques secondes sur un sopalin,ensuite sur ta capsule tu attends 2secondes et tu la travaille (petit conseil que m'avait donné Nadiatel,si j'ai mal expliqué j'espére qu'elle expliquera comme il faut si elle passe par là,sorry).Tu vas y arriver,juste de l'entrainements et ça viendra tout seul aprés.
Bisous!!!

ok, je fais faire des efforts c est promis

Non petitbout, oublie tous nos conseils lol
On travaille pas pareil le gel 3D !!!

Alors pour le pinceau oui, utilise un langue de chat.
Ecrase avec un cure dents au début, c'est plus facile à modeler après.
Ne roule pas ta boule direct sur ta peau, c'est du gel, donc toxique ! Mets des gants et roule tes ptites boules de gel sur les gants ou sur du papier ;)

Bizzzzzzzzzzzzz

j ai fais tout ceci tine, et j ai mis les gants, merci tres gentil

Petit bout on est dans la même galère, je suis comme toi je débute le gel 3D et ce n est pas évident, heureusement il y a les conseils de Kamytoca
Mais on va y arriver............:biggrin:

Arf désolée je pensai que c'était de la 3D résine, excuses moi!!!vraiment désolée

Retour