premier 3D

Miminou

Membre récent
bonjour les filles,

Voici mon premier essaie 3D, (j'ai beaucoup observée ma formatrice Pat un jour ou elle me les a fait) hihi elle va encore me dire que je brûle les étapes, mais ça me démangeait trop. Gros bisous Pat :44-lovely-eyes:

Merci pour votre avis.

Pièces jointes

• DSC_0072.jpg
    DSC_0072.jpg
    17.8 KB · Affichages: 101
  • DSC_0070.jpg
    DSC_0070.jpg
    14.3 KB · Affichages: 110
  • DSC_0066.jpg
    DSC_0066.jpg
    22.5 KB · Affichages: 109
Re : premier 3D

Vi je te l'accorde j'ai un peu tout mélangé lol

Pour le curve c'est un accident lol me suis concentrée sur les fleurs

Merci pour ton avis :arwenalia:

Je trouve que tu as bien choisi tes couleurs et tu peux citer ta formatrice parce que c'est du bon boulot pour une première.

bonjour les filles,

Voici mon premier essaie 3D, (j'ai beaucoup observée ma formatrice Pat un jour ou elle me les a fait) hihi elle va encore me dire que je brûle les étapes, mais ça me démangeait trop. Gros bisous Pat :44-lovely-eyes:

Merci pour votre avis.

jolie déco !!! :clap:

Je trouve que tu as bien choisi tes couleurs et tu peux citer ta formatrice parce que c'est du bon boulot pour une première.

:flower2: Merci beaucoup, vais m'améliorer c'est promis, mais c'est vrai suis contente de mon premier 3D et des couleurs, pour le nail art lol Paaaaaaaaaaaaaaat à quand les cours lol.

Oui c'est une super formatrice faut le dire. je suis ravie d'apprendre avec elle (même si elle me passe rien, lol elle a l'oeil partout hihi ne lui dites pas). Hors formation, on s'éclate lol elle est super!!!

:-) personne n'a voulu me parler de mon 3D..... c'était ça le sujet... je voulais des conseils... :-(

Retour