Premier corset

Miminou

Membre récent
Bonjour les filles,

Avez vous passé un bon week?
Après avoir vu une pose corset sur le site de Tartofraise, me suis dite allez vais faire un petite corset.

j'avoue j'y arrive toujours pas à faire des traits tout fins, mais j'aime bien la frenche argentée.

Bonne soirée à vous
:kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• DSC_0041.JPG
    DSC_0041.JPG
    51.1 KB · Affichages: 160
  • Corset.jpg
    Corset.jpg
    71.8 KB · Affichages: 175
Re : Premier corset

Pas mal du tout mais il te faut affiner les traits du corset et qu'il soit + réaliste, la tes espaces ne pas identiques partout enfin ce n'est pas régulier c'est un peu grossier. Ne prends pas mal surtout ce ne sont que des conseils :) avec de l'entrainement tu y arriveras

Pas mal du tout mais il te faut affiner les traits du corset et qu'il soit + réaliste, la tes espaces ne pas identiques partout enfin ce n'est pas régulier c'est un peu grossier. Ne prends pas mal surtout ce ne sont que des conseils :) avec de l'entrainement tu y arriveras

Pas de soucis Fara suis là pour m'améliorer (suis en pleine formation encore).

De faire les traits fins sur soi c'est pas facile :horse: mais avec de l'entrainement ça viendra. Merci pour les conseils en tous les cas :)

Bonne journée

bizz

les traits sont un peu épais en effet mais le rendu est sympa quand même
(je dis ça j'y arrive pas non plus)

Ben moi je trouve ca super jolie !!!

Sans hésiter...................................:+1:

les traits sont un peu épais en effet mais le rendu est sympa quand même
(je dis ça j'y arrive pas non plus)

^^ merci beaucoup, pour les traits lol vais utiliser un cheveux, peut être qu'ils s'affineront lol.

Mais si quelqu'un peut me donner un conseils pour les traits fins, suis preneuse :wub2:

Retour