P Petiteplume76 Membre récent 15 Avril 2011 #1 c'est du gel avec de la french noir Pièces jointes IMG_2874.jpg 82.5 KB · Affichages: 118
P Petiteplume76 Membre récent 15 Avril 2011 #3 Re : Premier cours // résultat Merci , je suis pas très contente en fait lol mais je m'entraîne durement .-)
Re : Premier cours // résultat Merci , je suis pas très contente en fait lol mais je m'entraîne durement .-)
P Petiteplume76 Membre récent 15 Avril 2011 #4 Re : Premier cours // résultat Des autres commentaires ?
greenael Membre récent 16 Avril 2011 #5 Re : Premier cours // résultat Ca a l air propre mais surtout il n'y a pas le bombé!! Il est essentiel pour éviter la casse et harmoniser la pose... bisous
Re : Premier cours // résultat Ca a l air propre mais surtout il n'y a pas le bombé!! Il est essentiel pour éviter la casse et harmoniser la pose... bisous
miss karine Membre récent 16 Avril 2011 #6 Re : Premier cours // résultat oui trés jolie , mais pas de bombé!!!
P Petiteplume76 Membre récent 16 Avril 2011 #7 Re : Premier cours // résultat Merci les filles je vous mettrai les prochains