voici mon entrainement de cet apres midi,
les "trous" que l'on voit en haut à gauche, ne sont pas des trous mais des reflets du flash ou je ne sais quoi.
j ai fais un rallongement de plaque avec du cover et sur la french c'est paillettes et glitters.
les "trous" que l'on voit en haut à gauche, ne sont pas des trous mais des reflets du flash ou je ne sais quoi.
j ai fais un rallongement de plaque avec du cover et sur la french c'est paillettes et glitters.