ESTELLE2009
Nouveau Membre
Bonjour les filles.
Voila, j'ai reçu hier matin ma commande naildesign de résine.
Alors je vous met mes photos de mes tout premiers essais.
Vos décos les filles, sont trop trop belles alors j'avais envie de tester.
Vous avez le droit de vous moquer bien sur...............
Biz.
Voila, j'ai reçu hier matin ma commande naildesign de résine.
Alors je vous met mes photos de mes tout premiers essais.
Vos décos les filles, sont trop trop belles alors j'avais envie de tester.
Vous avez le droit de vous moquer bien sur...............
Biz.