L leninka Nouveau Membre 18 Mars 2009 #1 bonjour à toute voici mon premier essai à l'airbrush Pièces jointes ongles 006.jpg 41.2 KB · Affichages: 107 ongles 009.jpg 42.4 KB · Affichages: 120 ongles 011.jpg 46.8 KB · Affichages: 118
P petitbout Guest 18 Mars 2009 #5 Re : premier essai airbrush j aime le papillon car trés gracieux, la premiére photo c est quoi s il te plait
Re : premier essai airbrush j aime le papillon car trés gracieux, la premiére photo c est quoi s il te plait
M MyNails'Art Membre Actif 18 Mars 2009 #6 Re : premier essai airbrush pareil que les filles !! j'adore le 2nd ! Moi j'attend le mien j'ai hâte d'essayer !!
Re : premier essai airbrush pareil que les filles !! j'adore le 2nd ! Moi j'attend le mien j'ai hâte d'essayer !!
L leninka Nouveau Membre 18 Mars 2009 #8 Re : premier essai airbrush la première c'est 2 papillons aussi
L leninka Nouveau Membre 18 Mars 2009 #9 Re : premier essai airbrush on vois mieux sur celle là peut être Pièces jointes ongles 018.jpg 45.6 KB · Affichages: 68
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 18 Mars 2009 #10 Re : premier essai airbrush j'aime beaucoup tu a fait une formation pour ou tu a fait pzr toi meme tu trouve c'est difficile?
Re : premier essai airbrush j'aime beaucoup tu a fait une formation pour ou tu a fait pzr toi meme tu trouve c'est difficile?
L leninka Nouveau Membre 18 Mars 2009 #11 Re : premier essai airbrush moi j'ai achetée l'aérographe là www.boutiqueaerographe.com
L leninka Nouveau Membre 18 Mars 2009 #12 Re : premier essai airbrush non je n'ai pas fait de formation, le plus dure et le plus long je trouve et le réglage de l'aérographe .
Re : premier essai airbrush non je n'ai pas fait de formation, le plus dure et le plus long je trouve et le réglage de l'aérographe .
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 18 Mars 2009 #13 Re : premier essai airbrush on vois pas ton lien en tout ca super si sans formation tu y arrive c'est celui ci peu etre le lien? Aerographe,Paasche,Airbrush,Badger,Evolution,Infinity,Iwata,Grafo,Tanning, Tatouage ephemere, peinture Tuning, - BOUTIQUE AEROGRAPHE
Re : premier essai airbrush on vois pas ton lien en tout ca super si sans formation tu y arrive c'est celui ci peu etre le lien? Aerographe,Paasche,Airbrush,Badger,Evolution,Infinity,Iwata,Grafo,Tanning, Tatouage ephemere, peinture Tuning, - BOUTIQUE AEROGRAPHE
L leninka Nouveau Membre 18 Mars 2009 #14 Re : premier essai airbrush oui c'est ça j'ai un airbrush serie et un paasche en double action