Premier essai après formation résine

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonjour,

Voilà mes deux auriculaires faits ce soir:

Cover petal d'Organic
French silver de Nfu Oh et Galena du kit Aqua d'Organic

Merci de me donner votre avis. J'ai fait ma formation résine cette semaine donc j'espère m'améliorer.
Bises

Pièces jointes

• image-2261163665.png
    image-2261163665.png
    203.7 KB · Affichages: 254
  • image-24457051.png
    image-24457051.png
    241.1 KB · Affichages: 274
Ta construction est trop épaisse et tes murs ne sont pas limé correctement, du coup ca fait un effet plat

J'ai tenté de tout enlever mais sur le premier il y a encore qqch qui dérange..
Merci pour ton avis AloVP

Pièces jointes

• image-2242707733.png
    image-2242707733.png
    228.1 KB · Affichages: 229
  • image-2977485214.png
    image-2977485214.png
    264.7 KB · Affichages: 225
Alors sourire beaucoup trop irrégulier et droit (tes ailettes sont censées touchées les côtés)...tu dois surement bosser trop liquide

Po po po po po lol

Evite de ne pas trop ecraser ta boule nenette , et degrade delicatement et creant en meme temps un sourire parfait , tu auras moins de mal à inserer ta french à ce moment là ;)

Ta plaque parait rouge ou c'est un effet d'optique ? Attention à ton limage , met ta matiere juste ce qu'il faut pour limiter ton limage au moment du modelage ...

Tu es perseverante , tu vas y arrivé :-)

Gros bisouu

courage c'est dur au début de trouver le bon dosage ,en tout cas moi j'ai galéré surtout pour la french blanche

Coucou ma belle Diane, alors la plaque non elle n'est pas rouge, je me suis chauffée les cutis avec la lime mais la plaque est saine et sauve ;) mon dégradé ça va? Il faut que ma corniche soit plus en pointe c'est ça? Je continue ce soir et je reposterai. Mais non je ne lâcherai pas :) le dégradé ne m'aura pas^^ bisouxx tout plein

AlovP, j'avais envie de couleur, et je me dis (peut être bêtement) que si j'arrive à force à bien doser la résine couleur, la blanche sera plus simple.

TT34 merci :) ça donne de l'espoir ;)

Merci à vous en tous cas

Coucou ma belle Diane, alors la plaque non elle n'est pas rouge, je me suis chauffée les cutis avec la lime mais la plaque est saine et sauve ;) mon dégradé ça va? Il faut que ma corniche soit plus en pointe c'est ça? Je continue ce soir et je reposterai. Mais non je ne lâcherai pas :) le dégradé ne m'aura pas^^ bisouxx tout plein

AlovP, j'avais envie de couleur, et je me dis (peut être bêtement) que si j'arrive à force à bien doser la résine couleur, la blanche sera plus simple.

TT34 merci :) ça donne de l'espoir ;)

Merci à vous en tous cas

Non justement c'est le mieux pour apprendre le blanc car c'est là que tu vois tous les défauts...après le reste c'est "finger in the nose"

Retour