premier essai avec nouvelle résine Tammy Taylor

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
coucou les filles!!!

alors voilà, j'ose poster deux photos de mon essai avec ma nouvelle résine Tammy Taylor cover it up médium pink.... j'ai remarqué au fil de mes essais que c'était plus facile de faire un bombé avec la résine que le gel... alors je tente une reconversion...... pas évident quand on est autodidacte =/ .... mais vos tutos et conseils aident à progresser alors je ne lâche rien!!!

Concernant l'auto-critique, je pense justement que mon bombé ne l'est pas assez et sans doute mal placé. je sais aussi que je suis allée trop loin dans les cutis, je ferai mieux la prochaine fois, c'était ma première pose découverte de la nouvelle résine alors soyez indulgentes :p mes // sont probablement légèrement à revoir mais je reste assez fière du sourire de ma french, qui est beaucoup plus réussi que quand je suis arrivée sur ce forum.....

suis toujours déçue de ma pose quand je vois ce que vous faites vous, alors que je suis plutôt fière de ce que je viens de faire avant de venir voir la galerie photo du forum...... aaaah .... perséverance........

merci d'avance pour vos conseils, et bonne soirée =)

Pièces jointes

• 2012-02-22 13.46.58.jpg
    2012-02-22 13.46.58.jpg
    29.7 KB · Affichages: 139
  • 2012-02-22 13.48.18.jpg
    2012-02-22 13.48.18.jpg
    30.4 KB · Affichages: 139
Je trouve cela réussit et pas vraiment loin des cuticules ;)
Bravo et bonne continuation dans la résine.
Bises
Isa

Retour