premier essai bague en gel!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofinou21
  • Date de début Date de début

sofinou21

Nouveau Membre
voici ma première bague en gel!!! bon c'est vraiment tout simple, je voulais juste voir ce que ça donnerait!!! y a plus qu'à m'améliorer et à innover!!!
 

Pièces jointes

  • P1020746.jpg
    P1020746.jpg
    54.1 KB · Affichages: 63
  • P1020747.jpg
    P1020747.jpg
    63.8 KB · Affichages: 83
  • P1020749.jpg
    P1020749.jpg
    49.1 KB · Affichages: 78
Re : premier essai bague en gel!!!!

bravo, c'est très original.. y'a de l'idée..
 
Re : premier essai bague en gel!!!!

tout simple tout simple...fallait y penser quand meme! moi je trouve ca vraiment top pour une première!!
 
Re : premier essai bague en gel!!!!

pour une premiere c'est super mimi...les autres ne seront que plus belles!! ;)
 
Retour
Haut