Premier essai chablon, catastrophe besoin d'aide !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatilyly
  • Date de début Date de début
Avez vous pensé à mélanger le gel de camouflage ? Parfois on oublis et les pigments restent au fond ;)

Je trouve le résultat propre !!

Sinon pour info je vend des cover couleur chair Di ça intéresse qqn lol

nini84 a dit:
Aprés c'est vrai que le gel camouflage n'est pas tip top

Et oui il est complètement transparente avec 2 couches !! C'est pour ça que j'aimerais un bon make-up qui cache tout du premier coup !!

nounew a dit:
Avez vous pensé à mélanger le gel de camouflage ? Parfois on oublis et les pigments restent au fond ;)

Je trouve le résultat propre !!

Sinon pour info je vend des cover couleur chair Di ça intéresse qqn lol

Oui tu les vends combien ? Ce sont des gels de camouflages ? Aurais tu une photo ou l'on voit le résultat ?

Merci pour vos avis en plus je galère grave avec les sourire car ma main tremble beaucoup donc cest vraiment fastidieux lol

Désolé mon téléphone ne capte rien Sur internet j'ai un débit réduit , je te tiens au courant des que j'ai pu regarder ça , merci !

Sinon tu as le cover soft chez Morgana Nails rosé clair mais bien couvrant ! C 'est un gel de camouflage de construction. Tu peux le trouver sur www.boutiquenailscollection.fr dans les produits Morgana Nails. ;-) .Bonne journée !!

moi j utilise pour le rallongement au chablon du gel monophase 3en1 pour ma part il reste dur ne se casse pas et sa tient plus de un mois le gel est de chez tous pour les ongles il est epais et tien bien enfin moi il me convient

maeva04 a dit:
moi j utilise pour le rallongement au chablon du gel monophase 3en1 pour ma part il reste dur ne se casse pas et sa tient plus de un mois le gel est de chez tous pour les ongles il est epais et tien bien enfin moi il me convient

Ok je vais aller jeter un coup d'œil merci pour ta réponse ;)

Retour